• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 9 Tarbes-USAP: cette fois-ci on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Du côté du TPR65, d'après La Dépêche
=>

Parmi les absents à déplorer demain contre l'Usap, on compte Mathieu Giudicelli (cervicales), Irakli Mirtskhulava (mollet) et Jérôme Cabanne (entorse du genou).

Le groupe : Schuster, Stroe, Costa-Repetto, Béziat, Grobler, Negrotto, Koberidze, Lockley, Boukerou, Timani, Veyret, Nemsadze, Collet, Manu, Garrault, Vergallo, Roussarie, Poet, Vunisa, Veau, Tranier, Rubio, Cocagi, Smit, Domec.

À noter que Riaan Smit, plus aperçu depuis un mois et la victoire contre Béziers en raison d'une blessure au mollet, fait son retour dans le groupe et sera titulaire à l'arrière.
 
Et voici que s'avance le premier des 5 prochains matchs à gagner !! Groupe très complet, j'espère que tous ceux qui en font partie sont bel et bien aptes...

Comme le soulignait par le passé, la voix rocailleuse de Jacques BRUNEL, on espère que cette équipe montrera sur ce match qu'elle a , beaucoup de caractère !! le talent et le bulbe peuvent aussi se montrer au passage éventuellement, ça gâchera rien.
 
Allan seul 10 sera donc titulaire, tant mieux, c'est l'occasion pour lui de tourner la page "Montauban"
 
En parlant de lignes arrières, ou est passé Farnoux car les 6 semaines sont passé depuis belle leurettes la....j'ai remarqué aussi un truc contre Montauban, c'est notre 3ème ligne quand est sorti Beaux...on à eu droit à Stroskoch-Perez-Chateau (un point faible de l'année dernière) on avance pas dans les impacts avec eux...attention, je n'ai rien contre eux et le fait qu'ils soient titulaires mais pas en meme temps les 3...justes accompagnés avec des Brazo, Basilaia etc..

On a déjà eu ce débat la saison dernière au sujet du manque de complémentarité de "Perez-Strockosh" en l'absence de n° 8 "perforateur". C'est un fait que ces 2 là alignés ensemble, ça ne donne pas un bon résultat. Avec Chateau en n° 8, il faut absolument un 3ème ligne aile qui bouge la défense adverse.
 
Si ces XV là s'envoient, ça doit le faire!! :45919:


Mailau 1
genevois 2
ion 3
charlon 4
kulemin 5
strokosch 6
andre 7
brazo 8
duvenage 9
allan 10
pujol 11
piukala 12
mafi 13
michel 14
bousquet 15
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut