• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 9 Tarbes-USAP: cette fois-ci on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

En parlant de lignes arrières, ou est passé Farnoux car les 6 semaines sont passé depuis belle leurettes la....j'ai remarqué aussi un truc contre Montauban, c'est notre 3ème ligne quand est sorti Beaux...on à eu droit à Stroskoch-Perez-Chateau (un point faible de l'année dernière) on avance pas dans les impacts avec eux...attention, je n'ai rien contre eux et le fait qu'ils soient titulaires mais pas en meme temps les 3...justes accompagnés avec des Brazo, Basilaia etc..

Enfin quelqu'un de lucide.Car paradoxalement la troisieme ligne est notre point faible depuis au moins trois saisons,meme si Chateau est un excellent joueur,malheureusement il manque de physique pour un 8 de haut niveau.C'est une nouveauté pour l'USAP dont la troisieme ligne a par le passé été l'un des points forts;troisieme ligne plus mauvais jeux au pied recurent expliquent en partie avec tout le reste notre descente
 
Enfin quelqu'un de lucide.Car paradoxalement la troisieme ligne est notre point faible depuis au moins trois saisons,meme si Chateau est un excellent joueur,malheureusement il manque de physique pour un 8 de haut niveau.C'est une nouveauté pour l'USAP dont la troisieme ligne a par le passé été l'un des points forts;troisieme ligne plus mauvais jeux au pied recurent expliquent en partie avec tout le reste notre descente

Et tu penses mettre Farnoux en 6, en 7 ou en 8 ?
 
Le match contre Tarbes s'annonce important et difficile. Important car nous sommes sur deux deconvenus et difficile car nous avons aussi beaucoup d'absents.

Selon les écrits de Carto, il manquera Vivalda, Charlon, Beaux, Custoja, Perez, et peut être même Bousquet et Artru. Ajoutons a cela les longues durées comme Terrain, Descons et Farnoux et nous nous apercevons que beaucoup de joueurs seront absents.

Avec notre dernière prestation a domicile je souhaiterai voir du changement au sein du XV de départ avec des joueurs qui soit plus dans le registre de la puissance physique plutot que technique, je parle surtout du 8 de devant. Bref, une équipe bien rugeuse.

En tenant compte des blesses je partirai sur : Mailau-Genevois-Ion, Vilaceca-Kulemin, André-Brazo-Basilaia, Duvenage-Seguy, Pujol-Torfs-Marty-Faconnier, Michel
Sur le banc : David, Carbou, Chalureau, Rabat, Ecochard, Mafi, Piukala, Forletta
 
Le match contre Tarbes s'annonce important et difficile. Important car nous sommes sur deux deconvenus et difficile car nous avons aussi beaucoup d'absents.

Selon les écrits de Carto, il manquera Vivalda, Charlon, Beaux, Custoja, Perez, et peut être même Bousquet et Artru. Ajoutons a cela les longues durées comme Terrain, Descons et Farnoux et nous nous apercevons que beaucoup de joueurs seront absents.

Avec notre dernière prestation a domicile je souhaiterai voir du changement au sein du XV de départ avec des joueurs qui soit plus dans le registre de la puissance physique plutot que technique, je parle surtout du 8 de devant. Bref, une équipe bien rugeuse.

En tenant compte des blesses je partirai sur : Mailau-Genevois-Ion, Vilaceca-Kulemin, André-Brazo-Basilaia, Duvenage-Seguy, Pujol-Torfs-Marty-Faconnier, Michel
Sur le banc : David, Carbou, Chalureau, Rabat, Ecochard, Mafi, Piukala, Forletta

Je viens de l'entraînement et vivalda et Charlon s'entraîner tout a fait normalement !
 
L'Usap peut-elle gagner contre une équipe qui va descendre en Fédérale dans une semaine ou deux ?
Si oui, c'est parce Tarbes a presque la tête dans le trou; si non, c'est parce que la nôtre est déjà dedans ...
Si on récupere plus de ballons en touche et qu'on rentre quelques coups de pieds au-moins les plus faciles, ça devrait passer !!!!
 
Le match contre Tarbes s'annonce important et difficile. Important car nous sommes sur deux deconvenus et difficile car nous avons aussi beaucoup d'absents.

Selon les écrits de Carto, il manquera Vivalda, Charlon, Beaux, Custoja, Perez, et peut être même Bousquet et Artru. Ajoutons a cela les longues durées comme Terrain, Descons et Farnoux et nous nous apercevons que beaucoup de joueurs seront absents.

Avec notre dernière prestation a domicile je souhaiterai voir du changement au sein du XV de départ avec des joueurs qui soit plus dans le registre de la puissance physique plutot que technique, je parle surtout du 8 de devant. Bref, une équipe bien rugeuse.

En tenant compte des blesses je partirai sur : Mailau-Genevois-Ion, Vilaceca-Kulemin, André-Brazo-Basilaia, Duvenage-Seguy, Pujol-Torfs-Marty-Faconnier, Michel
Sur le banc : David, Carbou, Chalureau, Rabat, Ecochard, Mafi, Piukala, Forletta

Le plus embetant c'est l'absence de Bousquet,pour le reste nous avons normalement(sur le papier)les moyens d'aller faire un bon resultat,en depit de toutes nos imperfections.Mais il faudra etre au maximum.
 
Et tu penses mettre Farnoux en 6, en 7 ou en 8 ?

Pourquoi tu trouves qu'on a une belle troisieme ligne?Tu trouves que celle alignée dimanche c'est bon?Ah oui on en a eu de belles troisiemes lignes a l'USAP,mais ça c'était avant.L'an dernier sans l'apport de Tuilagui on finit pas dans les cinq;et pourtant il n'a pas joué beaucoup
 
Retour
Haut