• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 9 Tarbes-USAP: cette fois-ci on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Pourquoi tu trouves qu'on a une belle troisieme ligne?Tu trouves que celle alignée dimanche c'est bon?Ah oui on en a eu de belles troisiemes lignes a l'USAP,mais ça c'était avant.L'an dernier sans l'apport de Tuilagui on finit pas dans les cinq;et pourtant il n'a pas joué beaucoup

C'est toi qui veux titulariser Farnoux en 3° ligne.
Je suis comme toi, vendredi dernier notre 3° ligne n'a pas été bonne, donc pourquoi pas du changement. Mais ou tu mets Farnoux ?
 
C'est toi qui veux titulariser Farnoux en 3° ligne.
Je suis comme toi, vendredi dernier notre 3° ligne n'a pas été bonne, donc pourquoi pas du changement. Mais ou tu mets Farnoux ?

Mais pourquoi tu me parles de Farnoux ,je n'ai jamais evoqué Farnoux.La tu te trompes d'interlocuteurhaha
 
Et bien c'est foutu ,notre bus est annulé ,faute d'"inscrits ...nous y allons en voiture du coup !

Ces horaires foutent tout en l'air ,c'est un fait , mais quand je vois que les Verts et Noirs sont venus à 2 bus de MONTAUBAN , je me dis que c'est bien fini pour les déplacements des supporters Usapistes ...

A part quand nous irons à NARBONNE et BEZIERS ,et encore s'ils sont assez intelligents pour les mettre le dimanche ,comme c'est prévu pour NARBONNE !
 
Et bien c'est foutu ,notre bus est annulé ,faute d'"inscrits ...nous y allons en voiture du coup !

Ces horaires foutent tout en l'air ,c'est un fait , mais quand je vois que les Verts et Noirs sont venus à 2 bus de MONTAUBAN , je me dis que c'est bien fini pour les déplacements des supporters Usapistes ...

A part quand nous irons à NARBONNE et BEZIERS ,et encore s'ils sont assez intelligents pour les mettre le dimanche ,comme c'est prévu pour NARBONNE !

Tiens a propos ,toi qui est un vrai supporter,le match c'est quand ?Parce que sur le site USAP ils indiquent qu'il aura lieu le 12 Novembre c'est a dire demain,alors que sur tous les calendriers il est programmé pour le Vendredi 13
 
Un groupe de 25 joueurs

Grégory Patat et François Gélez ont communiqué un groupe de 25 joueurs pour la rencontre de demain contre Tarbes à 19h30 au Stade Maurice-Trélut

Le Groupe :

Les avants : Tevita Mailau, Enzo Forletta, Christophe David, Paulica Ion, Rudy Chéron, Jean-Philippe Genevois, Raphaël Carbou, Loïc Charlon, Yohan Vivalda, Kirill Kulemin, Alasdair Strokosch, Nicolas Rabat, Christophe André, Karl Chateau, Alan Brazo

Les arrières : Tom Ecochard, Dewaldt Duvenage, Tommy Allan, Jean-Bernard Pujol, Joffrey Michel, Jens Torfs, Sione Piukala, David Marty, Lifeimi Mafi, Jonathan Bousquet


De quoi faire une compo et un banc qui tiennent la route.
 
Un groupe de 25 joueurs

Grégory Patat et François Gélez ont communiqué un groupe de 25 joueurs pour la rencontre de demain contre Tarbes à 19h30 au Stade Maurice-Trélut

Le Groupe :

Les avants : Tevita Mailau, Enzo Forletta, Christophe David, Paulica Ion, Rudy Chéron, Jean-Philippe Genevois, Raphaël Carbou, Loïc Charlon, Yohan Vivalda, Kirill Kulemin, Alasdair Strokosch, Nicolas Rabat, Christophe André, Karl Chateau, Alan Brazo

Les arrières : Tom Ecochard, Dewaldt Duvenage, Tommy Allan, Jean-Bernard Pujol, Joffrey Michel, Jens Torfs, Sione Piukala, David Marty, Lifeimi Mafi, Jonathan Bousquet


De quoi faire une compo et un banc qui tiennent la route.
... comme la semaine dernière. Espérons. J'y crois
 
il est bléssé basilia ?
 
Retour
Haut