• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 9 Tarbes-USAP: cette fois-ci on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

-nos internationaux n'amènent aucune plus-value : Allan en dessous de tout, Strokosch transparent, Ion se fait régulièrement bouger, Piukala aux abonnés absents; franchement si on a des gars de ce standing on est en droit d'attendre beaucoup plus, sinon autant lancer les Seguy, Bachelier Rabat,et je préfère un vaillant limité comme Michel de Vichy ou plutot que Ion à ce niveau.

Un gros +1.

Je déteste les critiques individuelles, mais là, c'est frappant.
 
et si finalement le vrai visage de l usap etait celui des matchs amicaux ...., on s'est vu trop beaux avec notre debut de championnat( d un point de vu comptable )

j ai vu tous les matchs de l usap, pas un ne m a donné le sourire, je parle en spectateur, le supporter que je suis se contente de la victoire !
 
Dernière édition par un modérateur:
et si finalement le vrai visage de l usap etait celui des matchs amicaux ...., on s'est vu trop beaux avec notre debut de championnat( d un point de vu comptable )

j ai vu tous les matchs de l usap, pas un ne m a donné le sourire, je parle en spectateur, le supporter que je suis se contente de la victoire !

Celui de Bourgoin m'a plus, ne serait ce que dans l'envie !!
 
Retour
Haut