• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 9 Tarbes-USAP: cette fois-ci on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

ca fait plus de 7 jours que je lis
tres decu, par notre prestation contre montauban
maintenant place a tarbes
il faut y aller pour jouer et gagner
je l avais dit que bourgoin accrocherai et battrai pas mal d equipes chez elle
ce soir elle a fait son boulot
ce championnat est tres dur
****** je plains les socios de aurillac peindre chez les presque derniers
ici a perpignan le concert de parles apres coup
treve de sourire
l equipe de demain -il faut qu elle crée toutes les conditions pour gagner
serieux-humble-determiné
parce qu en face meme si cela semble la panade-ils se feront un plaisir de nous taper
alors mefiance mais determine dans nos forces
revenons avec des points au classement

Ce championnat il est tres dur et tres moyen a la fois .C'est la raison pour laquelle on ne peut pas se permettre de perdre a domicile contre Montauban et qu'il faut aller gagner demain a Tarbes si l'on veut accrocher une place de second ou de troisieme.On verra demain si nous avons compris la leçon et si nous sommes capables de realiser ce que nous avons prévu de realiser.Car j'espere que nous allons a Tarbes pour y gagner et pas pour autre chose.Ce soir je ne sais pas si nous en sommes capables
 
Un groupe de 25 joueurs

Grégory Patat et François Gélez ont communiqué un groupe de 25 joueurs pour la rencontre de demain contre Tarbes à 19h30 au Stade Maurice-Trélut

Le Groupe :

Les avants : Tevita Mailau, Enzo Forletta, Christophe David, Paulica Ion, Rudy Chéron, Jean-Philippe Genevois, Raphaël Carbou, Loïc Charlon, Yohan Vivalda, Kirill Kulemin, Alasdair Strokosch, Nicolas Rabat, Christophe André, Karl Chateau, Alan Brazo

Les arrières : Tom Ecochard, Dewaldt Duvenage, Tommy Allan, Jean-Bernard Pujol, Joffrey Michel, Jens Torfs, Sione Piukala, David Marty, Lifeimi Mafi, Jonathan Bousquet


De quoi faire une compo et un banc qui tiennent la route.

Le groupe retenu est solide , il me semble capable de ramener la victoire .
Un cinq de devant costaud .
Mailau , Genevois , Ion
Charlon , koulemine
une troisième ligne André , Brazo , Château que j'aimerai bien voir .
Derrière du classique à la mêlée et l'ouverture
Bousquet à l'arrière , Pujol qui s'affirme et Michel aux ailes .
Au centre Marty pour les garanties qu'il apporte en défense , associé à qui voudra mettre le staff .
 
allez gagner à bourgoin a été une trés bonne chose
 
V'là les compos:

http://fr.usap.fr/match/tarbes-vs-perpignan

Mailau - Genevis - Ion
Charlon - Kulemine
Strokes - André - Brazo (8)
duvenage - Allan
Pujol et Michel aux ailes
Piukala - Mafi au centre pour le plus grand plaisir de mon capcinois
Bousquette à l'arrière

Remplaçants: Carbou - Forletta - Vivalda - Chateau - Ecochard - Marty et David.

C'est lourd dans le 5 de devant. Perforant en 3ème + Brazo capitaine de saut.
 
Il me Tarbes que ça commence même si j'aurai le résultat avec pas mal d'heures de décalage :cool:
 
Retour
Haut