• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 9 Tarbes-USAP: cette fois-ci on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Oh les gars c'est la terreur en ce moment a Paris.3 attentats autour du Stade de France.18 mortd et une prise d'otages en cours au Bataclan.Horrible soirée
 
Effectivement, cela relativise !

Du coup je me moque un peu de mon club. Mon pays est touché, des gens sont morts ce soir.... :-((
 
Salut les amis, je rentre de Trelut et voici mon analyse à chaud:
1-comment peut on produire si peut de jeux avec les joueurs que nous possédons, n'en déplaise à certain je confirme que nous avons l'effectif pour jouer le haut du tableau en PRO D2;
2-comment avoir autant de prétention en ne tentant pas les pénalités;
3-comment perdre un match contre une équipe de Tarbes aussi faible, plus faible que l'année dernière et va droit vers la fédérale 1. Beaucoup de clubs du haut du tableau gagneront à Trelut;
4-très inquiétant les mots de ZAZA avec un supporter catalan qu'il avait l'air de connaitre à la sortie du vestiaire, je site "on ne peut pas gagner un match en jouant que 20 minutes, c'est nul ce qu'il nous fait faire l'autre ....."
Voila mon analyse, beaucoup de dégoût, ce match en le jouant d'entrée c'est 30 points qu'on doit leur mettre. Les 20 dernières minutes ils ne touchent plus la gonfle. Quelqu'un peut il me dire pourquoi l'arbitre de touche s'est réveillé en fin de match en signalant un mauvais geste catalan :?
 
4-très inquiétant les mots de ZAZA avec un supporter catalan qu'il avait l'air de connaitre à la sortie du vestiaire, je site "on ne peut pas gagner un match en jouant que 20 minutes, c'est nul ce qu'il nous fait faire l'autre ....."


Sacré Zaza!

On a viré Delmas et je n'ai pas noté de changement notable dans ses prestations ou sa discipline
Goutta et Manas sont arrivés et sont repartis et je n'ai pas noté de changement notable dans ses prestations ou sa discipline
Delpoux est arrivé et a été viré mais et je n'ai pas noté de changement notable dans ses prestations ou sa discipline
Gelez est peut être nul, mais je ne note toujours pas de changement notable dans ses prestations ou sa discipline
 
Sacré Zaza!

On a viré Delmas et je n'ai pas noté de changement notable dans ses prestations ou sa discipline
Goutta et Manas sont arrivés et sont repartis et je n'ai pas noté de changement notable dans ses prestations ou sa discipline
Delpoux est arrivé et a été viré mais et je n'ai pas noté de changement notable dans ses prestations ou sa discipline
Gelez est peut être nul, mais je ne note toujours pas de changement notable dans ses prestations ou sa discipline

ça veut peut-être dire aussi que fautes de moyens l'effectif s'appauvrit chaque année.
 
très inquiétant les mots de ZAZA avec un supporter catalan qu'il avait l'air de connaitre à la sortie du vestiaire, je site "on ne peut pas gagner un match en jouant que 20 minutes, c'est nul ce qu'il nous fait faire l'autre ....."

C'est qui est inquiétant ce ne sont pas ses mots, mais la façon dont il joue.

En mettant au placard tous ceux qui ne sont pas concernés sur le terrain, restera-t-il de quoi faire une équipe ?
 
Le coté optimiste c'est qu'en jouant aussi mal, la victoire était encore possible.

Tout à fait, mes amis Tarbais étaient tout contant de gagner le match quand on a tenu le ballon les 20 dernières minutes et ils étaient étonnés que l'on se mette à jouer si tard.
Et dire quand étant nul on devait revenir revenir de Bayonne et Tarbes avec une victoire.
J'ose même pas imaginer le passage du LOU à Tarbes !!!!!!
 
Retour
Haut