• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 9 Tarbes-USAP: cette fois-ci on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

ah...bof...le contraire m'aurait paru très surprenant.....et quelques autres joueurs ne voudront pas pourrir en pro D2 je pense....
Encore faudrait il qu'ils montrent un autre niveau pour prétendre à autre chose que pourrir en pro D2...A ce jour certains n'ont même pas le niveau ventre mou Pro D2....quant à ceux que ça fait chier, ils nont qu'à le dire et laisser leur place.
 
Ce qui on cru qu on allé jouer la première place avec Lyon en début de saison n on toujours pas compris qu on était dans un sport régit à présent par le pognon, l usap n en a pas bcp mais à qd même un budget et une équipe ( si elle ce sort les doigts du..) pour finir dans les 5 ! Mais après pour faire quoi ??? Avec un budget à 15 ou 17 M€ tu jouera le maintien chaque année, et tu prendra des roustes tu fera rire le monde du rugby ! Si y a personne après rivière qui veut racheter le club vaut mieux pour nous qu on reste ou on est avec un budget de 10 en pro d2 on ce régalera mieux, on tapera les gabatx et les batteries pour notre plus grand plaisir, on prendra pas de roustes mémorable
 
Le staff , 21 joueurs en fin de contrat , le problème Chateau .

Des joueurs en fin de contrat, il y en dans tous les clubs. Ca ne peut pas être une excuse. Si tu te mets à avoir des états d'âme parce qu'on ne te ressigne pas, c'est pas en jouant comme une merTe que tu vas attirer les autres clubs, si?

Du temps de Dagrenat, il remplacait 1/3 de l'efffectif chaque année (c'est en tout cas ce qu'il disait). Je n'ai pas souvenir que le mec qui n'était pas renouvelé arrêtait de jouer...
 
Ce qui on cru qu on allé jouer la première place avec Lyon en début de saison n on toujours pas compris qu on était dans un sport régit à présent par le pognon, l usap n en a pas bcp mais à qd même un budget et une équipe ( si elle ce sort les doigts du..) pour finir dans les 5 ! Mais après pour faire quoi ??? Avec un budget à 15 ou 17 M€ tu jouera le maintien chaque année, et tu prendra des roustes tu fera rire le monde du rugby ! Si y a personne après rivière qui veut racheter le club vaut mieux pour nous qu on reste ou on est avec un budget de 10 en pro d2 on ce régalera mieux, on tapera les gabatx et les batteries pour notre plus grand plaisir, on prendra pas de roustes mémorable

+1000 quand on voit les villes qui sont en Pro D2 on voit bien qu'on est à notre place. Maintenant en top 14 il y a 6 équipes qui jouent la gagne et la H-Cup et les autres qui leurs servent de sparring partner ou de vivier à joueurs.
 
Ce qui on cru qu on allé jouer la première place avec Lyon en début de saison n on toujours pas compris qu on était dans un sport régit à présent par le pognon, l usap n en a pas bcp mais à qd même un budget et une équipe ( si elle ce sort les doigts du..) pour finir dans les 5 ! Mais après pour faire quoi ??? Avec un budget à 15 ou 17 M€ tu jouera le maintien chaque année, et tu prendra des roustes tu fera rire le monde du rugby ! Si y a personne après rivière qui veut racheter le club vaut mieux pour nous qu on reste ou on est avec un budget de 10 en pro d2 on ce régalera mieux, on tapera les gabatx et les batteries pour notre plus grand plaisir, on prendra pas de roustes mémorable
tu t'éclates toi en ce moment en pro D2?
dans des stades aux 3/4 vides, des équipes qui savent pas faire 3 temps de jeu d'affilée, des arbitres qui voient rien.....
Non moi perso j'en peux déjà plus.....
 
Retour
Haut