• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

Si on ne gagne pas ce weekend...pour moi c'est clair...ON EST DANS LA ***** !!!!!!


Pas encore ! Mais les matchs à AG seront tous sous très forte tension et il faudra quand même gagner au moins 2 fois (au choix : Bourgoin, Béziers, Massy, Narbonne, Aurillac et Agen pour finir à 1 semaine de la 1/2 finale)
 
[/B]
Pas encore ! Mais les matchs à AG seront tous sous très forte tension et il faudra quand même gagner au moins 2 fois (au choix : Bourgoin, Béziers, Massy, Narbonne, Aurillac et Agen pour finir à 1 semaine de la 1/2 finale)

Apparemment le match n'est pas télévisé selon le site !!! -alors qu'il devait l'être , déprogrammation
 
Dernière édition par un modérateur:
[/B]
Pas encore ! Mais les matchs à AG seront tous sous très forte tension et il faudra quand même gagner au moins 2 fois (au choix : Bourgoin, Béziers, Massy, Narbonne, Aurillac et Agen pour finir à 1 semaine de la 1/2 finale)

La dernière fois que l'on a attendu la fin....bref tu connais la suite aussi bien que moi !
 
sur un match tout peut arriver ! allez l'USAP

franchement ce match et au vue des calendriers de chacun et un tournant pour nous !

franchement j'espère un résultat comme à Albi, c'est à dire gagner quand on l'attend le moins ! allez les gars!
 
sur un match tout peut arriver ! allez l'USAP

franchement ce match et au vue des calendriers de chacun et un tournant pour nous !

franchement j'espère un résultat comme à Albi, c'est à dire gagner quand on l'attend le moins ! allez les gars!
Quand tu vois le classement de MdM et le classement, la notoriété de l'USAP, forcément qu'on est attendu. La victoire à Albi était une vrai surprise, une victoire à MdM serait uine chose "normale" sauf, que, quand on voit les deux derniers matches de l'USAP, on peut douter du résultat. Maintenant, espérons !
 
Retour
Haut