• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

Pour Cheron c'est carrément une erreur de recrutement, ce gars la dernière fois que je l'ai vu jouer c'est en fédérale avec l'équipe de la Seyne et il était loin d'être un titulaire indiscutable, c'est un bon joueur de fédérale milieu de tableau à tout casser c'est tout. le prendre pour jouer le maintient en pro d2 pourquoi pas mais surement pas pour jouer la montée.
 
Comment se sont comportés les jeunes ? Carbou, Rabat, Farnoux ?

Car plus les semaines passent, plus les pistes de recrutement s'amenuisent ( dernièrement Petre proche de signer à Brive), j'ai l'impression que notre centre de formation sera le principal pourvoyeur de nouveaux joueurs pour les prochaines années.
 
Comment se sont comportés les jeunes ? Carbou, Rabat, Farnoux ?

Car plus les semaines passent, plus les pistes de recrutement s'amenuisent ( dernièrement Petre proche de signer à Brive), j'ai l'impression que notre centre de formation sera le principal pourvoyeur de nouveaux joueurs pour les prochaines années.

... Pour les autres clubs aussi, ceux qui ont plus de thunes que nous !
 
Retour
Haut