• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

à condition tout d'abord qu'ils battent Pau, ce qui n'est pas fait.......
Ensuite biarritz a mangé son pain blanc à l'extérieur: ils sont déja allés à bourgoin, béziers, narbonne, massy..... où ne nous sommes pas allés!!! il leur reste dax comme victoire probable à l'extérieur.....ils devront se battre jusqu'au bout comme les autres, leur avance est minime.....

quand on voit comment on se fait "bouffer" par les petits chez eux justement. on en saura plus après les 2 prochaines journées beaucoup de choses se jouent
 
restons les bras croisés et attendons que ça viennent = le cady

Décroisons les bras et lamentons-nous sur le clavier = le capcinois

Dans ta compo tu mets Chateau à l'aile de la 3ème ligne et Beaux au centre, en "alourdissant", c'est bien cela ?
 
[/B]

Le problème, si on ne remporte pas au moins 1 ou 2 victoires à l'extérieur, c'est qu'on reçoit à AG, le BO, Pau et Albi. Vu la misère que nous ont mis chez nous Béziers, Mt Marsan, Aurillac et Tarbes, les 3 "gros" qui s'annoncent, sont capables de prendre le 4 points ici à Perpignan, et là adieu les 5 et bonjour le ventre mou de la Pro D2 ...

Que dire de plus...c'est tellement vrai !
 
Que dire de plus...c'est tellement vrai !
ce


ouais, d'un autre coté ce qui est également vrai c'est que :

1) Nous pouvions gagner à Biarritz et surtout à Pau à qui nous avons mis la misère au hameau.
2) Nous avons gagné à Albi.

Donc, la vérité sera celle de chaque week end, chaque match (et ne vaudra que pour celui là).

MdM joue en jaune et noir et il semble que si on excepte le match à Carcassonne, ça nous réussit plutôt bien (argumentaire pourri sans conteste, mais vérifiable mrgreen)
 
quand on voit comment on se fait "bouffer" par les petits chez eux justement. on en saura plus après les 2 prochaines journées beaucoup de choses se jouent

si on perd à Mt Marsan, Aurillac ou Agen nous passent devant. Les places de 2ème et 3ème vont être dures à prendre ...
 
Si on ne gagne pas ce weekend...pour moi c'est clair...ON EST DANS LA ***** !!!!!!
 
Retour
Haut