• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Journée 19 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

L'USAP se déplace à MDM dans un match très important pour la suite de la saison ! Après une prestation pas terrible contre le TPR à AG, les joueurs doivent se ressaisir pour ne pas laissé échapper la 3 ieme place synomyne de 1/2 à domicile !

Pour cela il faudra faire un resultat a MDM qui est un candidat au 1/2! Meme si nous voyageons mal, les joueurs doivent être déterminé et partir la bas avec le couteau entre les dents!

Du côté des abscences : Terrain toujours out et les Internationaux Strockoch et Allan seront avec leurs sélections pour la préparation du tournoi ! Seront ils dispo pour le match ? (Sans doute la rep ce soir dans l'émission de FBR)!

Au niveau de la compo j'opte pour :

David - Cabello - Ion ( Godfrey - Carbou - Cotet )
Vilaceca - Kulemin ( Charlon )
Basilaia - Tuilagi - Chateau ( Beaux )
Duvenage - Belie ( Descons )
Bousquet - Piukaka - Marty - Pujol ( Votu )
Michel ( Farnoux )

Un 5 de devant solide (exit les Chéron et Michel-Yachvili), une troisième ligne agressive et qui avance a l'impact (cad sans Strockoch), et je foutrais au repos "forcé" Mafi car il accumule les cartons et Pedro car il donne beaucoup et nous aurons besoin de lui contre le BO!
 
Dernière édition par un modérateur:
Méme Carcasse et son équipe en carton , fait mieux que l`usap en allant gagner a Dax
Preuve que notre équipe est pas encore en place pour ramer autant dans cette prod2 qui n`est pourtant pas terrible
A Mont de Marsan , on va de nouveau souffrir car on va subir la pression et l`agressivité d`un club plus habitué que nous a ce type de match a la con , ou ca triche de tous les cotés !
 
Dans un monde parfait il faudrait une énième victoire de PAU à l’extérieur....mais bon il ne faut pas compter sur les autres. A nous de faire le boulot.......:609498:
 
Je trouve que Mchedlishvili n'a pas fait une mauvaise rentrée hier

je n'osais pas le crier trop fort, mais je suis de ton avis. Je redoutais le pire à son sujet. A lui comme Cheron, on leur demande juste de tenir en mélée, les 15 ou 20 dernières minutes, pas plus. Sur ce point, il est quand même mieux que Cheron. Pour le reste ... c'est du même tonneau (sans jeu de mot).
 
Godfrey/ cabello/ ion
vilaceca /charlon
beaux /tuilagui /chateau
duvenage /belie
bousquet/ piukala/ marty/ votu
michel
david /carbou/ cottet/ bothma/ basilaia/ descons/ mafi/ducuing/
allez l'usap:45919:
 
A Mont de Marsan , on va de nouveau souffrir car on va subir la pression et l`agressivité d`un club plus habitué que nous a ce type de match a la con , ou ca triche de tous les cotés !

Club qui s'est vanté de nous avoir "bouffer "physiquement au match aller .
 
Club qui s'est vanté de nous avoir "bouffer "physiquement au match aller .

Oui c'est vrai mais si on rend pas la monnaie on va bien passer pour des cons !! et ils pourront en remettre une couche et une belle...bien épaisse !!!
 
Retour
Haut