• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

Celle là je ne m'y attendais pas du tout...aller faire un impasse à Mont de Marsan alors celle là quand même je félicite le staff et son président ...!
Peu m'importe le résultat du match car cette équipe alignée cette aprés midi n'a aucun vécu...aujourd'hui je ne blame pas les joueurs car ils ont certainement fait ce qu'ils ont pû par contre je voudrais juste qu'on nous explique ce manque d'ambition car si clairement on veut pas remonter et qu'on fait tout pour, il faut me le dire et j'économiserai 70€ quand on joue à domicile parce que là avec cette compo bidon de cette aprés midi on se fout clairement de nous...
 
Je pense que la réalite est tout autre. Il y a un mal à USAP est pour moi, il est collectif...je m'explique, je pense que dans l'effectif n'est pas mauvais, bien au contraire c'est un effectif pour monter (dans les 3 premiers) mais j'en suis convaincu que de ce que j'ai vu à la télé, de ce que j'ai vu de mes propres yeux au stade de Colomiers et entendu celui ci à la radio que certains joueurs trichent sous ce maillot. certains ne s'investissent pas assez et ça crée un déséquilibre dans l'equipe. certains devraient jouer en espoirs voir les tribunes

Mal collectif surement , mais le mal est surtout devant ....pas de conquête , nous n'avons pas un pack qui domine son sujet , mais qui subit le plus souvent ....déjà à l'aller contre MdM on a frôlé la tôle à la maison ...trop d'équipe nous domine devant , c'est aussi simple que ça .Nous n'avons pas les joueurs qu'il faut , à part deux ou trois ......c'est nettement insuffisant .
Derrière ça va ... c'est devant le gros problème ....et le rugby , ça commence toujours devant .... on a pas les joueurs , c'est établi maintenant . .....
 
Bon, si j'ai bien écouter les interviews d’après match (j'ai coupé rapidement car ils me saoulent), c'est l'hiver et l'hiver c'est dur.
Il fait froid et blablabla et blablabla... Enfin bref, des excuses de mange-*****.
J'ai pas vu le match, mais suite à lecture de quelques posts, ça me gonfle ces conneries.
Il y a des jours comme ça où je leur dirai bien d'aller se faire..... mais bon je l'aime ce club alors je vais pas leur jeter les caillasses qu'ils méritent.
 
Je pense que la réalite est tout autre. Il y a un mal à USAP est pour moi, il est collectif...je m'explique, je pense que dans l'effectif n'est pas mauvais, bien au contraire c'est un effectif pour monter (dans les 3 premiers) mais j'en suis convaincu que de ce que j'ai vu à la télé, de ce que j'ai vu de mes propres yeux au stade de Colomiers et entendu celui ci à la radio que certains joueurs trichent sous ce maillot. certains ne s'investissent pas assez et ça crée un déséquilibre dans l'equipe. certains devraient jouer en espoirs voir les tribunes
Vas-y des noms. Que ce soit clair !
 
Mal collectif surement , mais le mal est surtout devant ....pas de conquête , nous n'avons pas un pack qui domine son sujet , mais qui subit le plus souvent ....déjà à l'aller contre MdM on a frôlé la tôle à la maison ...trop d'équipe nous domine devant , c'est aussi simple que ça .Nous n'avons pas les joueurs qu'il faut , à part deux ou trois ......c'est nettement insuffisant .
Derrière ça va ... c'est devant le gros problème ....et le rugby , ça commence toujours devant .... on a pas les joueurs , c'est établi maintenant . .....

bah punir la dedans ceux qui veulent pas aller au charbon
 
Retour
Haut