• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

Certains ne seront peut pas d'accord avec moi...mais cette nouvelle défaite à l’extérieur est pour moi la confirmation de quelque chose. La victoire à Albi était bel et bien un accident ou un hasard. Comme on voudra.
 
Comme tous ,je suis "dévasté" par la déception de cet après midi à la radio ,c'est difficilement supportable ...CYRIL ,heureusement, nous commente bien les matches et "ses yeux" sont justes ,je trouve...mais aujourd'hui cela avive encore plus notre déception !
Le sentiment que l'équipe n' y est pas ...
C'est ce sentiment là qui me ruine le moral ....6 mois et toujours pas d'EQUIPE .................ça me tue à petit feu !
Je pense que ,même si notre effectif a été bati dans l'urgence ,il n'est pas constitué que de chevres ou de has been ...mais ça ne va pas !
Il faut trouver d'urgence DES SOLUTIONS pour retrouver LA SOLIDARITE ...

Je suis triste car il ne faut rien laisser filer ,même si nous devons finir mal ,au moins TOUT faire pour remonter ...au classement !
 
11 millions de budget et 3 de masse salariale... chercher l'erreur. On se fout de nous (supporters). Les joueurs en premier et le staff avec.

Il y a des cadavres au fond des placards ( URSAFF et autres babioles !!) Et çà çà plombe le budget ... comme çà avait plombé le budget de Grenoble il y a 6 ou 7 ans !
 
Je ne nous compare pas à eux , je dis justement que eux , ils ont ce que nous n'avons pas .

Des guerriers qui ne trichent pas .

C'est sur , ils seront jamais champion de france avec leur équipe , mais leurs supporteurs n'ont pas à avoir honte de leur équipe car elle ne s'échappe pas sur un terrain de rugby .
Rajoute OYO qui a été battre le SF sur son terrain !!! Et là me parle pas de sponsor qataris, de stade de 50 000 places, de régions riche, de budget de nabab, de "2 ou 3 stars mondiales". Rien de tout cela . Mais quel choix judicieux dans le recrutement, quel entraineur de génie et forcément quel président (je ne connais même as son nom) qui a su s'entourer des gens qu'il fallait. C'est à ça que j'aimerais que ressemble l'USAP. Plus les catalans !
 
Je pense que la réalite est tout autre. Il y a un mal à USAP est pour moi, il est collectif...je m'explique, je pense que dans l'effectif n'est pas mauvais, bien au contraire c'est un effectif pour monter (dans les 3 premiers) mais j'en suis convaincu que de ce que j'ai vu à la télé, de ce que j'ai vu de mes propres yeux au stade de Colomiers et entendu celui ci à la radio que certains joueurs trichent sous ce maillot. certains ne s'investissent pas assez et ça crée un déséquilibre dans l'equipe. certains devraient jouer en espoirs voir les tribunes
 
Retour
Haut