• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

oui mais quand il n'y a ni talent (a deux ou trois exceptions)ni esprit d'equipe cela donne ce que tu as vu cette aprés midi.En plus nous comparer a Brive?Tu pousses un peu non?L'an dernier avec une équipe incomparablement supérieure a cette saison ,nous avons perdu largement chez eux et gagné par miracle a Aimé Giral.Tiens un seul exemple,eux ils ont un Mella devant ,nous n'avons rien de comparable .Ce sont des joueurs comme ça qu'il aurait fallu recruter ,pas des "danseuses".

Je ne nous compare pas à eux , je dis justement que eux , ils ont ce que nous n'avons pas .

Des guerriers qui ne trichent pas .

C'est sur , ils seront jamais champion de france avec leur équipe , mais leurs supporteurs n'ont pas à avoir honte de leur équipe car elle ne s'échappe pas sur un terrain de rugby .
 
Quand on verra un semblant de fond de jeu, on pourra analyser les matchs !!
Pour le moment on produit un rugby rempli d'incertitude, de fautes grossières et de manque de gnaque.
De plus et malheureusement, c'est cela qui me met le plus les boules, on continu avec une communication qui s'adresse à une cour de maternelle.
Je veux bien qu'on nous prenne pas pour des BHL, mais quand même dans le lot de supporters, on a un minimum de gens qui pensent, non?

Une fois de plus déçu comme vous tous, on manque de de tout pour être gentil !!
Il faut gagner tous nos matchs à la maison en espérant que cela suffise à nous qualifier dans les 5.
(Sans aucune prétentions, juste pour avoir le plaisir de faire une phase finale, quoi !!!)
On demande pas la lune, non plus ! LoL
decus non je m y attendais quand j ai vue la composition d equipe j avais compris il on rien fait pour me faire penser le contraire maintenant sans être devin quand je verrai la compo je serai le résultat du match c est pas beaux ça.
 
Ben c'est simple, faut gagner les deux prochains matchs (contre le BO et à Bourgoin) pour exister mais si Ion n'est pas là, et Forletta toujours blessé, çà va être quasi impossible, les "remplaçants" ne sont clairement pas au niveau, pour rester poli...
Quant au complot évoqué par Eusebio, a t on vraiment les moyens d'une éventuelle montée ? Si c'est non, qui est prêt à l'admettre publiquement ?
 
Retour
Haut