Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par DAMINOS 66, 7 Janvier 2017.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  2. Bonjour Visiteur, l'équipe du forum te souhaite une excellente année 2017 !
    Rejeter la notice
  1. moulinas

moulinas USAPiste impliqué

Notations:
    +173 / 0 / -0

Partager cette page

Tu ne racontes que des conneries ! Vivalda est un gdes seuls gueriiers qu'on ait, il est pro et si on ne le met pas contre Colomiers on ne le mettra jamais !
    Et je te rappelle que la première année où on était en prod2 il était venu à AG avec Colomiers et il avait fait son match.
    Si on poursuit ton raisonnement, chaque semaine il y a un paquet de mecs dans toutes les équipes qui ne joueraieent pas.....n'importe quoi !

2. tiroupetit

tiroupetit USAPiste bavard

Notations:
    +11 / 0 / -0
    il doit avoir des dossiers en cours à Colomier. Après c'est à lui à ne pas répondre à la moindre provoc de ses anciens coéquipiers. Il peut tout aussi bien passer ses nerfs sur une bonne défense bien appuyée sur l'homme.

3. jeanpeux+

jeanpeux+ USAPiste impliqué

Notations:
    +453 / 1 / -3
    Si si ça se tient, autre exemple chalureau vient du stade, colomiers c est un derby pour lui donc bim une poire !
    (Et pour le 9 de mt de marsan il a dû lui piquer une fille ou sa sangria pdt la féria locale)

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +1 132 / 2 / -4
    " L'attente commence quand il n'y a plus rien à attendre , ni même la fin de l'attente . L'attente ignore et détruit ce qu'elle attend .L'attente n'attend rien "
    Maurice Blanchot
    ;)

5. moreno.j

moreno.j USAPiste bavard

Notations:
    +94 / 3 / -2
    Il n'y avait rien à attendre, on a attendu quand même. Et maintenant , on dit qu'il n'y avait rien à attendre.

6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +737 / 5 / -3
    Rien de pire que l'attente hâtive. Toujours rester calme dans l'attente, j'ai appris ça en colonies de vacances.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +287 / 1 / -4
    A force de répéter

Attente attente attente attente, vous allez le gagner votre touché rectal par les membres du Raid

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  8. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +148 / 3 / -1
    Pour ce match contre Aurillac Vivalda semble à court de forme derrière une grippe qu'il se repose.
    Par contre notre ami CHalureau à coté de Millo çà me semble intéressant. Faut qu'il joue ce garçon et contre Aurillac et contre Colomiers en lui expliquant qu'il ne doit pas se faire pénaliser de façon con. Il doit forcer comme un bourrin en mélé, défendre, ne pas commettre de faute et basta.
    S'il progresse c'est tant mieux s'il se noie et bien noyons le et ne renouvelons pas son contrat.
    Derrière faut innover ceux qui jouent habituellement rapportent peu :
    Bousquet. (Faut le faire jouer)
    Pujol Cocagi Acebedes Un jeune. On peut mettre Mafi à l'aile et demander aux centres de lui donner le ballon contrairement à ce que lui fait.
    Ecochard et l'anglais
    rentre en cours de match / Farnoux Degmache et Séguy /
    Quel risque on prend AUCUN.
    Pour sur : nous allons continuer avec ceux qui jouent et qui déjouent. Dommage

Partager cette page