• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

Sans parler de fédérale ne nous mettons pas non plus trop favoris. Merci.
Trop de choses ne peuvent plus permettre ce genre de raisonnement voire fierté.
 
Sans parler de fédérale ne nous mettons pas non plus trop favoris. Merci.
Trop de choses ne peuvent plus permettre ce genre de raisonnement voire fierté.

nous sommes 11eme avec une poignée de points d'avance sur le premier relégable ! alors fais tes comptes , si nous perdons et que Béziers et Albi gagnent , nous serons ou ? ensuite il y a Colomiers etc... tu dis fierté ???
 
la fierte-la gnaque-l envie
pour la compo
en 1 er ligne tomazcik d entree si brown absent-
en 2 e ligne-attelage millo-chalureau '(IL FAUT QUE BASTIEN JOUE-je sais beaucoup dirons que .....)
en 3 em ligne-bachelier-pelepele-brazo --perso c est la meilleure 3 em ligne--chateau en 4 em
charniere--on risque de voir ecochart et carlisle------ pour tom il faudrait lui mettre un peu plus de pression de la part des entraineurs
moins de gestes d attente-plus injecteur et aussi qu il n hesites pas a la jouer perso
au centre--j aimerai voir cocagi--avec qui? puikala semble en retrait me semble t il
aux ailes bousquet et acebes
derriere farnoux
 
la fierte-la gnaque-l envie
pour la compo
en 1 er ligne tomazcik d entree si brown absent-
en 2 e ligne-attelage millo-chalureau '(IL FAUT QUE BASTIEN JOUE-je sais beaucoup dirons que .....)
en 3 em ligne-bachelier-pelepele-brazo --perso c est la meilleure 3 em ligne--chateau en 4 em
charniere--on risque de voir ecochart et carlisle------ pour tom il faudrait lui mettre un peu plus de pression de la part des entraineurs
moins de gestes d attente-plus injecteur et aussi qu il n hesites pas a la jouer perso
au centre--j aimerai voir cocagi--avec qui? puikala semble en retrait me semble t il
aux ailes bousquet et acebes
derriere farnoux
Tout pareil ou presque.
Chalureau faut arrêter 5 mins apres 10 minutes de jeux il est cuit, il est mou, lent, fait des fautes bete et cela dure depuis 2 saisons mainteant, il a un physique impressionnant mais ça s'arrête là.
En tout cas si il est titulaire Perso cela voudra dire que le staff n'a pas retenu les erreurs. Contre Montauban fiasco, contre Mont de Marsan fiasco et manquerait plus qu'il soit titualaire
 
la fierte-la gnaque-l envie
pour la compo
en 1 er ligne tomazcik d entree si brown absent-
en 2 e ligne-attelage millo-chalureau '(IL FAUT QUE BASTIEN JOUE-je sais beaucoup dirons que .....)
en 3 em ligne-bachelier-pelepele-brazo --perso c est la meilleure 3 em ligne--chateau en 4 em
charniere--on risque de voir ecochart et carlisle------ pour tom il faudrait lui mettre un peu plus de pression de la part des entraineurs
moins de gestes d attente-plus injecteur et aussi qu il n hesites pas a la jouer perso
au centre--j aimerai voir cocagi--avec qui? puikala semble en retrait me semble t il
aux ailes bousquet et acebes
derriere farnoux
Tout pareil ou presque.
Chalureau faut arrêter 5 mins apres 10 minutes de jeux il est cuit, il est mou, lent, fait des fautes bete et cela dure depuis 2 saisons mainteant, il a un physique impressionnant mais ça s'arrête là.
En tout cas si il est titulaire Perso cela voudra dire que le staff n'a pas retenu les erreurs. Contre Montauban fiasco, contre Mont de Marsan fiasco et manquerait plus qu'il soit titualaire
 
Tout pareil ou presque.
Chalureau faut arrêter 5 mins apres 10 minutes de jeux il est cuit, il est mou, lent, fait des fautes bete et cela dure depuis 2 saisons mainteant, il a un physique impressionnant mais ça s'arrête là.
En tout cas si il est titulaire Perso cela voudra dire que le staff n'a pas retenu les erreurs. Contre Montauban fiasco, contre Mont de Marsan fiasco et manquerait plus qu'il soit titualaire
Je suis assez d'accord avec toi. Je faisais partie de ses défenseurs au début de la saison, je m'opposais à ceux qui excluaient fermement une prolongation avant même son retour à la compétition, notamment parce que je trouve qu'il avait fait une fin de saison dernière très prometteuse et largement à son avantage (cf le match contre Aix en mai). Force est de constater que sa condition physique est vraiment mauvaise, il courbe le dos et paraît essoufflé au bout de dix minutes. Son axe droit de poussée en mêlée faillit complètement. Pour couronner le tout, il a l'air solidement attaché aux actes d'une inutilité déconcertante et d'une débilité sans nom, et le carton rouge à Colomiers n'était finalement pas anecdotique. Vu que les dirigeants souhaitent le jauger sur ce bloc, je crois qu'il ne pouvait pas être plus explicite. Il aura toutefois une dernière chance je pense, sûrement contre Aurillac, mais quoi qu'il en soit, il faudra impérativement remplacer le duo Charlon-Chalureau. C'est vital ! Concernant Vilaceca, c'est du 50/50.
 
Ok à qqs chose prêt.
Oui Chalureau est mou comme une chique mais faudrait pas se planter il doit jouer encore un à 2 matchs entièrement et on voit puisqu'il n'est plus blessé et que Vivalda est encore convalescent
Pour le reste oui sur la compo de 1er et 3 eim ligne
Pour la ligne de 3/4 qui ne rapporte jamais rien perso je l'explose et on regarde
Quel risque.
Même avec une équipe soit disant conforme on peut perdre contre Aurillac seul espoir il se déplace mal Aurillac mais nous jouons nous bien !!!!
 
Je suis assez d'accord avec toi. Je faisais partie de ses défenseurs au début de la saison, je m'opposais à ceux qui excluaient fermement une prolongation avant même son retour à la compétition, notamment parce que je trouve qu'il avait fait une fin de saison dernière très prometteuse et largement à son avantage (cf le match contre Aix en mai). Force est de constater que sa condition physique est vraiment mauvaise, il courbe le dos et paraît essoufflé au bout de dix minutes. Son axe droit de poussée en mêlée faillit complètement. Pour couronner le tout, il a l'air solidement attaché aux actes d'une inutilité déconcertante et d'une débilité sans nom, et le carton rouge à Colomiers n'était finalement pas anecdotique. Vu que les dirigeants souhaitent le jauger sur ce bloc, je crois qu'il ne pouvait pas être plus explicite. Il aura toutefois une dernière chance je pense, sûrement contre Aurillac, mais quoi qu'il en soit, il faudra impérativement remplacer le duo Charlon-Chalureau. C'est vital ! Concernant Vilaceca, c'est du 50/50.
Comme d'habitude je partage ton point de vue ami Keyvan. Oui Chalureau jouera par défaut, mais il faut qu'il nous montre autre chose s'il veut obtenir sa prolongation. Quant à sa propension à accomplir des gestes stupides, je me demande s'il ne s'est pas mis dans la tête de devenir un joueur rugueux à la façon de David Marty pour obtenir les faveurs du public d'Aimé Giral. Si c'est le cas, alors il a tout faux et il vaudrait mieux qu'il change de modèle et se concentrer sur les vraies tâches d'un deuxième ligne.
 
Retour
Haut