• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

Une erreur :
VVIVALDA est un super joueur (pour moi et pour lui 3ème ligne ) mais surtout ne pas le mettre à Colomiers !
Lui même n avait pas souhaité jouer contre son ancien club les saisons précédentes .
Arletaz à voulu le faire jouer contre Colomiers .... résultat ( Accrochage ... coup de poing stupide ... carton jaune ... perte d un match que nous ne pouvions pas perdre .... et tournant défavorable pour la saison) ... mais la bise d Arlelaz quand il sort sur carton !!!!
Je ne digere pas ce match ....

SVP LANTA PREND LES COMMANDES !
Tu ne racontes que des conneries ! Vivalda est un gdes seuls gueriiers qu'on ait, il est pro et si on ne le met pas contre Colomiers on ne le mettra jamais !
Et je te rappelle que la première année où on était en prod2 il était venu à AG avec Colomiers et il avait fait son match.
Si on poursuit ton raisonnement, chaque semaine il y a un paquet de mecs dans toutes les équipes qui ne joueraieent pas.....n'importe quoi !
 
Tu ne racontes que des conneries ! Vivalda est un gdes seuls gueriiers qu'on ait, il est pro et si on ne le met pas contre Colomiers on ne le mettra jamais !
Et je te rappelle que la première année où on était en prod2 il était venu à AG avec Colomiers et il avait fait son match.
Si on poursuit ton raisonnement, chaque semaine il y a un paquet de mecs dans toutes les équipes qui ne joueraieent pas.....n'importe quoi !
il doit avoir des dossiers en cours à Colomier. Après c'est à lui à ne pas répondre à la moindre provoc de ses anciens coéquipiers. Il peut tout aussi bien passer ses nerfs sur une bonne défense bien appuyée sur l'homme.
 
Tu ne racontes que des conneries ! Vivalda est un gdes seuls gueriiers qu'on ait, il est pro et si on ne le met pas contre Colomiers on ne le mettra jamais !
Et je te rappelle que la première année où on était en prod2 il était venu à AG avec Colomiers et il avait fait son match.
Si on poursuit ton raisonnement, chaque semaine il y a un paquet de mecs dans toutes les équipes qui ne joueraieent pas.....n'importe quoi !

Si si ça se tient, autre exemple chalureau vient du stade, colomiers c est un derby pour lui donc bim une poire !
(Et pour le 9 de mt de marsan il a dû lui piquer une fille ou sa sangria pdt la féria locale)
 
et du coup on va encore esperer jusqu'au prochain match à l'exterieur , parce qu' encore une fois on va être dans la réaction ,et ça commence à être lassant
prenons cette saison pour une saison de transition et je pense qu'il ne faut plus rien en attendre malheureusement
" L'attente commence quand il n'y a plus rien à attendre , ni même la fin de l'attente . L'attente ignore et détruit ce qu'elle attend .L'attente n'attend rien "
Maurice Blanchot
;)
 
Retour
Haut