Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par DAMINOS 66, 7 Janvier 2017.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 709 / 41 / -15

Partager cette page

Ton équipe est intéressante !
    Comme toi, que ce soit Cocagi ou Acebes au centre, les deux ça me plairait. Je trouve Cocagi pas assez tueur à l'aile et Acebes, au centre, ça doit être intéressant. Par contre, je ne serai pas trop surpris que le staff aligne Torfs et Piukala.
    Sinon, je mettrai peut-être Genevois à la place de Carbou. Ca fait longtemps qu'il n'a pas débuté et je l'ai préféré la semaine dernière. Et en seconde ligne, je ne suis pas un grand fan de Chalureau mais je serai curieux de voir une association avec Millo-Chluski, avec pourquoi pas ce dernier en 4 comme avec le Stade Toulousain.

2. KeyvAnalyse

KeyvAnalyse USAPiste impliqué

Notations:
    +1 318 / 8 / -1
    Millo-Chluski et Acebes devraient débuter sur le banc.

15937149_10209173489467545_2073413190735920902_o.jpg

• J'aime J'aime x 3
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 3
    • List

3. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +1 701 / 10 / -2
    Comme tous les supporters Usapistes , je "pense" que c'est possible au vu de notre effectif sur le papier et de certains matches ...malheureusement ,d'une part les noms sur le papier ne sont pas gage de supériorité sur le pré et d'autre part ,certains matches ont été dégueulasses ...donc ,il me semble très difficile de prévoir un parcours de champion sur les 14 matches restants tant nous sommes inconstants .
    Mais il y a toujours la petite lueur au fond du couloir ,toujours allumée ,qui me dit FAUT Y CROIRE ,merde ,d'autres clubs l'ont fait ...alors enfin peut être allons nous réussir ce parcours là ?

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +213 / 4 / -1
    désormais la moindre défaite sera rédhibitoire et entérinera définitivement nos espoirs de qualif......tous nos jokers ont été grillés.....
    avons nous la carrure et le tempérament pour enchaîner les victoires comme cela??? ......aux joueurs de me faire mentir

5. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Notations:
    +373 / 6 / -1
    On en apprend un peu plus sur Ratini, il sera sûrement absent contre colomiers mais devrait postuler pour le prochain match à domicile

6. Fenouillede

Fenouillede USAPiste bavard

Notations:
    +164 / 16 / -1
    Il n y zplus de quedtio d z se poser !!!! Tout le monde doit aller de l avant !!!!! A commencer par les supporters qui j espère seront au RDV !!!!
    Entre la télé et le froid, je crains qu il y ait quelques courants d air dans les tribunes ... Mais j y serai !

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 835 / 73 / -11
  8. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +279 / 5 / -1
  9. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 148 / 16 / -2
    Peni Ravai : Voilà un bon pilier gauche qui nous passe sous le nez ...!
    Pourvu qu'il ne nous fasse pas trop de misère demain à AG.
    Ce type est très explosif dans le jeu, attention autour des rucks ou des ballons portés, là où l'on est en général passifs, voire poussifs ...:(

10. KeyvAnalyse

KeyvAnalyse USAPiste impliqué

Notations:
    +1 318 / 8 / -1
    Colomiers en novembre, tu crois qu'ils étaient venus avec leur équipe type ?

11. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +279 / 5 / -1
    Oui ils avaient même annoncé vouloir faire un coup et cest réussi! Du moins l'usap leur à donner quoi...
    Et colomiers voyage bcp mieux qu'aurillac

Partager cette page