• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

moi je sais plus quoi penser ..
je pense qu on va gagner, parcequ on aura la " grinta "
que l envie et de la vitesse devraient suffir
mais qu apres si on analise on se dira qu il n y a pas de constructions dignes de ce nom....
mais peut etre qu je me trompe : qu on va perdre......ou qu on va gagner en etant super bons !


bref :comprendpas:
 
moi je sais plus quoi penser ..
je pense qu on va gagner, parcequ on aura la " grinta "
que l envie et de la vitesse devraient suffir
mais qu apres si on analise on se dira qu il n y a pas de constructions dignes de ce nom....
mais peut etre qu je me trompe : qu on va perdre......ou qu on va gagner en etant super bons !


bref :comprendpas:

il me viens un nom a l'esprit qui aurait , s'il avait été plus jeune, surement arrangé tout ca : Saisset !
 
Oui il nous manque 1 match à la maison sur le prochain bloc on rattrape. En attendant faire le boulot à la maison avec victoire ce week et carca et je ne suis pas contre un hold jp a colomiers , histoire de rendre la pièce.
Suit bloc de février où il faudra 5 victoires !!!! pour nous mettre sur orbite, réception 3 fois et 2 déplacements: Albi et bourgoin
Si sur ces 5 matchs et possible sans faute alors on fera un gros derniers bloc, en attendant fo faire jouer et incorporer les 2 nouveaux ratini et l anglais afin qu il prenne des habitudes, ensuite grosse concurrence afin de bien finir ce à quoi je crois depuis le début
Pour dimanche:
Mailau-genevois-Brown (forletta-carbou-tomazyck)
Vivalda-rmc. (Chalureau)
Bachelier-lemalu- chateau. (Brazo)
Degmache-carliste. (Ecochard-belie)
Ratini-mafi-torfs-cocagi. (Pujol)
Bousquet
Oui, c'est à Colomiers qu'on saura définitivement ce que notre équipe a dans le ventre et le pantalon !
Après l'arnaque l'an dernier chez eux et la défaite cette année chz nous, si les joueurs ne rentrent pas sur le terrain avec la haine et l'envie de les démonter il n'y aura plus rien à espérer de cette équipe.
 
et ils montraient l'exemple sur le terrain ?
faut il rappeler le coup de boule dans le ruck de l'ancien international dans un match qu 'on aurait gagné à 15 contre 15 , et les multiples indisciplines de pedro
et dans le vestiaire qui écoutaient encore ces 2 anciens ?
moi je veux bien mais la saison denrière n'étaient pas franchement un exemple meme en leur présence
je suis d'accord avec toi , il manque un leader , je pense que bachelier parce qu'il est bon irréprochable et catalan sera celui là dans l'avenir , pour le moment on le cherche et cela se voit , l'entraineur pour le moment n'arrive pas à remobiliser collectivement son collectif ,on fait des entames de ***** à chaque match parce qu'on reste au vestiaire à chaque fois , peut etre il faudrait qu'ils se mettent des pains dans le vestiaire pour etre chaud à la sortie
et à l'exterieur c'est pire , mont de marsan a rien montré et on leur a offert le match sur un plateau
et du coup on va encore esperer jusqu'au prochain match à l'exterieur , parce qu' encore une fois on va être dans la réaction ,et ça commence à être lassant
prenons cette saison pour une saison de transition et je pense qu'il ne faut plus rien en attendre malheureusement

Sauf que l'an dernier , le fait que certains joueurs trouvaient le discours de Zaza et de Pedro intéressant déplaisait aux entraîneurs: en particuliers à Gélez (qui avait pris le pas sur Bénétton). Gélez a tout fait pour les marginaliser et les éjecter du groupe à la fin de la saison.
Ensuite on a mis Mafi et Strok capitaine et vice capitaine : des gentils bien polis propres sur eux qui lèvent le doigt pour demander la parole .
 
Le gâchis Parmentier avec une solution à 45° cul sec, ça tu connais la choupette ! haha
Qu'est ce qu'il a l'opportuniste ?
Alors ..... Je lis :
choupette :

Choupette est une chatte « sacré de Birmanie » appartenant au grand couturier Karl Lagerfeld. Source d'inspiration pour le directeur artistique de Chanel, Choupette sert également à la promotion de plusieurs marques, comme Shu Uemura ou Opel.
Ensuite :


hahahaha
Mon pauvre poupoune ...

 
C'est toi qui dit ça ?????
Toi qui à longueur de journée sur ce forum , as critiqué les joueurs qui se sont rebellés dans le vestiaire parce que ça n'allait plus ??
Toi qui défends sur ce forum le même type qui a dit à Pédro et Zaza de fermer leur grande gueule et de se casser si ils étaient pas content ??
Il faudrait que tu te souviennes de ce que j'ai écrit avant de critiquer (ou que tu recherches mes messages)
 
Retour
Haut