• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jokers médicaux de Cazenave et Guirado

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
A un moment faudrait peut-être arrêté de raconter des "on dit" !!!

1. Guirado a eu un accident de jet-ski et a des béquilles. OK ! Où c'est que vous avez vu qu'il en avait pour deux mois ?? Le topic qui a été créé était une (mauvaise) blague. Vous l'avez vu dans la presse ou dans un communiqué ? Donc à moins que cela soit sûr à 100%, attendons !

2. Pour Cazenave c'est la même !! Sans parler du secret médical, j'ai l'impression que d'un coup tout le monde connait quelqu'un à l'hôpital mais bizarrement personne ne s'accorde pour la même chose.
Entierement d accord concernant guirado mais pour florian une absence de plusieurs mois a été annoncé par la presse
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Entierement d accord concernant guirado mais pour florian une absence de plusieurs mois a été annoncé par la presse

...et la presse ne se trompe jamais....LoL
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Viva Nico Durand surtout que c'est un joueur qui a connu 3 club avec des projets de jeux totalement différent preuve qu'il sais s'adapter!!!:6775::6775::6775:Mais messieurs les dirigeants faites vites !!!ET ENCORE UNE FOIS MES mes shouaits de retablissement les meilleurs
la question se pose aussi au talon

Preuve qu'il sait s'adapter ?
Pour ça qu'il a jamais convaincu ni au Racing ni à Toulon.
J'ai pas de nom à apporter mais je doute que Nico9 soit une bonne solution.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
désolés,mais il y Delonca,mais il fraudrait peut être le faire jouer,perso je ne le trouve pas moins bon que Terrain,encore faut il que le laisse nous le démontrer,en plus à 25 ans il arrive à maturitée,et si on l'implique un peut plus dans le groupe,je suis sur qu'il peut être une bonne surprise,si on peut parler de surprise!:231183:

Clair. Delonca avait en plus fait un intérim de qualité durant la CDM 2011. J'ai jamais compris il n'avait pas été plus impliqué dans le groupe ensuite...
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Topic existant : je réunis.

La durée de 2 mois pour Guirado : confirmée ou info de Mariesol66 sur le forum ?

Si l'indisponibilité de 2 mois pour Guirado se confirme, le joker médical ne sera pas possible puisqu'il faut une absence minimum de 3 mois pour y avoir droit il me semble ! :?
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
En 9, il y en un qui vaut le coup car aussi polyvalent c'est François Hougaard mais je doute que les Bulls nous le laisse et son salaire est trop élevé...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Si l'indisponibilité de 2 mois pour Guirado se confirme, le joker médical ne sera pas possible puisqu'il faut une absence minimum de 3 mois pour y avoir droit il me semble ! :?

On a quand meme Terrain, Deloca et Carbou qui vont se battre jusqu'au bout :6775:
 
Haut Bas