• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jokers médicaux de Cazenave et Guirado

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
38
A un moment faudrait peut-être arrêté de raconter des "on dit" !!!


2. Pour Cazenave c'est la même !! Sans parler du secret médical, j'ai l'impression que d'un coup tout le monde connait quelqu'un à l'hôpital mais bizarrement personne ne s'accorde pour la même chose.


Après tu crois qui tu veux moi j'ai confiance a mes sources ! Et franchement au stade ou est Florian Cazenave il doit s'en foutre de ça carrière mais je pense qu'il préfère récupéré sa vue ce qui va pas être chose facile !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
pour moi alexandre albouy serai la solution il a de l expérience du haut niveau et niveau salaire il sera pas mirobolant il joue dans un club de fédérale 1.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
un accord avec leicester serait la meilleur des solutions pour " récuperer " david !!!!!!!!

il connait tout de l'usap et des attentes de delpoux , mais bon , surement impossible à mettre en place ......:(
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
pour moi alexandre albouy serai la solution il a de l expérience du haut niveau et niveau salaire il sera pas mirobolant il joue dans un club de fédérale 1.

Problème: n'a pas joué au haut niveau depuis un moment, et est proche d'avoir 35 ans il me semble.
Gros avantage: il laissera du temps de jeu à Echochard. Salaire peu élevé.

Verdict: bonne affaire.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
A un moment faudrait peut-être arrêté de raconter des "on dit" !!!

1. Guirado a eu un accident de jet-ski et a des béquilles. OK ! Où c'est que vous avez vu qu'il en avait pour deux mois ?? Le topic qui a été créé était une (mauvaise) blague. Vous l'avez vu dans la presse ou dans un communiqué ?


C'est pour ça que je pose la question... :cool:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
938
Derniere nouvelle transaction pour DUVENAGE l'USAP va payer les 3 mois de dédit et il arriverait semaine prochaine....:231183::231183::231183::231183:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
938
Combien ça nous coute? Et d'où tiens-tu l'info?

Combien!!! la tu m'en demande trop.. ce que je sais c'est que je te dis la vérité.... en général je ne penses pas dans mes posts dire n'importe quoi..:231183::231183::231183:

Pour ce qui est du cout... il est certainement pris en charge par l'indisponibilité "malheureusement" de Cazenave....:231183::231183::231183:
 
Haut Bas