• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jokers médicaux de Cazenave et Guirado

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Goze en tant que visionnaire averti, ne se serait pas gêné de lui proposer (s'il ne s'était pas enfuit par la fenêtre! ) un contrat de 3 ans ... quoi de plus logique ?

Goze ? celui qui s'estimait trahi par le groupe champion et qui a mis à la retraite ou poussé dehors Tincu, Olibeau RAK, Mermoz, CAndelon, Porical, Goutta, Manas...t'as raison !
ta haine t'aveugle et tu deviens lourd !
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Goze ? celui qui s'estimait trahi par le groupe champion et qui a mis à la retraite ou poussé dehors Tincu, Olibeau RAK, Mermoz, CAndelon, Porical, Goutta, Manas...t'as raison !
ta haine t'aveugle et tu deviens lourd !

Je vais essayer de te rassurer quant à ma soit disante haine ...elle s'estompe doucement du fait qu'il ne soit plus là où il n'aurait jamais du être pour la seconde fois ! Je me permets toutefois de te rappeler la renégociation contractuelle du dernier trois-quart Catalan du club ...
Mais c'est du passé, tu as raison regardons devant nous.
Fini les culs terreux, fils à papa et co-sanguins, place aux véritables managers !
 
Haut Bas