• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jokers médicaux de Cazenave et Guirado

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Guirado c'est blesser pour deux mois en jet ski et on aque Terrain au niveau top14

désolés,mais il y Delonca,mais il fraudrait peut être le faire jouer,perso je ne le trouve pas moins bon que Terrain,encore faut il que le laisse nous le démontrer,en plus à 25 ans il arrive à maturitée,et si on l'implique un peut plus dans le groupe,je suis sur qu'il peut être une bonne surprise,si on peut parler de surprise!:231183:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
désolés,mais il y Delonca,mais il fraudrait peut être le faire jouer,perso je ne le trouve pas moins bon que Terrain,encore faut il que le laisse nous le démontrer,en plus à 25 ans il arrive à maturitée,et si on l'implique un peut plus dans le groupe,je suis sur qu'il peut être une bonne surprise,si on peut parler de surprise!:231183:
Il est pas parti delonca :?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Sirtir?:confused:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
A un moment faudrait peut-être arrêté de raconter des "on dit" !!!

1. Guirado a eu un accident de jet-ski et a des béquilles. OK ! Où c'est que vous avez vu qu'il en avait pour deux mois ?? Le topic qui a été créé était une (mauvaise) blague. Vous l'avez vu dans la presse ou dans un communiqué ? Donc à moins que cela soit sûr à 100%, attendons !

2. Pour Cazenave c'est la même !! Sans parler du secret médical, j'ai l'impression que d'un coup tout le monde connait quelqu'un à l'hôpital mais bizarrement personne ne s'accorde pour la même chose.
 
Haut Bas