• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jokers médicaux de Cazenave et Guirado

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Le seul qui est partis qui peut avoir une dent contre l'Usap c'est Jérôme Porical car a chaque visite a Aimé Giral il ce fait siflés !
Et encore il le disait dans l'interview a la fin de la demi de la ACC que l'Usap est son club de cœur donc voilà !

Je suis chaud a revoir Durand sachant qu'il est quand même 4e au poste de demi de mêlée au RCT nous il serait 1er voir 2e donc voilà il y a pas photo :X

C'est clair. Mourad peut le lâcher pour 3 mois. Au RCT il reste sur le banc (au mieux) ou en tribune. Il est le 4° à son poste... A Perpi il aurait 3 mois (ou plus) pour briller et revenir dans son club de coeur.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Durand il a une magniifique tête de Jiff dans l'effectif toulonnais. Faut pas l'oublier.
Faut pas oublier qu'avec un joker on peut récupérer un non jiff sans doute moins cher.

C'est pas très glamour, mais c'est ce qui va se passer sauf si on peut avoir un chômeur encore moins cher (c'est encore moins glamour).

:eek:
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Joker medical

Il nous faudrait un joker médical a la mélée et au talon moi je pense a Ika Elliot ce qui ont des noms ou des infos ce sujet est fait pour
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il nous faudrait un joker médical a la mélée et au talon moi je pense a Ika Elliot ce qui ont des noms ou des infos ce sujet est fait pour

POURQUOI,au talon?
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Viva Nico Durand surtout que c'est un joueur qui a connu 3 club avec des projets de jeux totalement différent preuve qu'il sais s'adapter!!!:6775::6775::6775:Mais messieurs les dirigeants faites vites !!!ET ENCORE UNE FOIS MES mes shouaits de retablissement les meilleurs
la question se pose aussi au talon
 
Haut Bas