• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 744
Réactions
385
Il y a un truc que je pige pas, apparement d'après cet article en date du 12/07/12 richard vient juste de signer à Jersey, alors comment pourrait il venir ici ???

surement qu'il doit avoir une close libératoire dans son contrat
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Qu'étaient Bozzi, Coetzee et Tchale-Watchou avant de signer à l'USAP ?

Peut être, mais pas à plus de 30 ans, en plus à un poste où il risque de beaucoup jouer et courir.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 744
Réactions
385
oups j'ai été lent à la détente !!!
 

gwada

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
48
Réactions
1
Pour suivre régulièrement le championnat anglais depuis plusieurs années, je peux vous dire qu'Haughton n'est pas un inconnu sur la planète rugby anglaise et que ce n'est pas une "quiche" Que ce soit aux Saracens ou aux Wasps c'était une très bons ailier ou arrière dont le style oscille entre Burger(sans toutefois son côté "imprévisible") et Michel.
A voir avec l'USAP naturellement.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
À voie si au final on vas pas regretter russell. À âge quasi égal lui au moins on sait ce qu il vaut. Sait on jamais peut être une bonne surprise avec cet anglais
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Pour suivre régulièrement le championnat anglais depuis plusieurs années, je peux vous dire qu'Haughton n'est pas un inconnu sur la planète rugby anglaise et que ce n'est pas une "quiche" Que ce soit aux Saracens ou aux Wasps c'était une très bons ailier ou arrière dont le style oscille entre Burger(sans toutefois son côté "imprévisible") et Michel.
A voir avec l'USAP naturellement.

C'est au moins rassurant, avant de l'avoir vu à l’œuvre dans le système qui se met en place.
 
Haut Bas