• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
on verra bien mais restons réaliste il sera à la hauteur du budget de l'équipe et se n'est pas un reproche mais on pas toujours appris que quand on a 100 francs on peut pas en dépenser 200 ... et oui je suis encore aux francs je suis nostalgique :6775::6775::6775:
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
je reste, pour ma part, très dubidatif en ce qui concerne ce joueur... En espérant me tromper bien évidemment, mais j'aurais préféré le profil plus explosif d'un Tuitavaké qui me fait penser à l'ailier de Toulon Smith. Nous n'avons pas ce genre de joueur dans notre XV.
Espérons une bonne surprise de la part de ce Haugton malgrés tout!
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
on verra bien mais restons réaliste il sera à la hauteur du budget de l'équipe et se n'est pas un reproche mais on pas toujours appris que quand on a 100 francs on peut pas en dépenser 200 ... et oui je suis encore aux francs je suis nostalgique :6775::6775::6775:

Le problème c'est que si on réfléchit en franc notre joker ca risque d'être Sadourny, Villepreux ou Dominique Appy...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Parmi les pistes à l'étude, une se dégage. Elle concerne l'ailier anglais Richard Haughton (31 ans, 1,86 m, 88 kg) qui pourrait être le joker quand l'autorisation d'en recruter un tombera. L'ailier, international A et à 7 avec l'Angleterre, évolue au club de l'île de Jersey, qui accède cette année au RFU Championship (la 2e division anglaise). Précédemment, Richard Haughton a joué dix ans au Saracens de Londres (2000-2010) avec lesquels il a disputé la H-Cup avant de porter les couleurs des London Wasps ces deux dernières saisons; source de l'Indep


La dernière recrue de l'USAP en D2 anglaise avait fait grand bruit mais pas dans le bon sens !!!!!
James Pridchard en provenance de Bedford !!!!!:391581:
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Parmi les pistes à l'étude, une se dégage. Elle concerne l'ailier anglais Richard Haughton (31 ans, 1,86 m, 88 kg) qui pourrait être le joker quand l'autorisation d'en recruter un tombera. L'ailier, international A et à 7 avec l'Angleterre, évolue au club de l'île de Jersey, qui accède cette année au RFU Championship (la 2e division anglaise). Précédemment, Richard Haughton a joué dix ans au Saracens de Londres (2000-2010) avec lesquels il a disputé la H-Cup avant de porter les couleurs des London Wasps ces deux dernières saisons; source de l'Indep


La dernière recrue de l'USAP en D2 anglaise avait fait grand bruit mais pas dans le bon sens !!!!!
James Pridchard en provenance de Bedford !!!!!:391581:

Enfin la le mec n'a jamais (ou presque) joué en D2 anglaise il arrive des Wasps.
Par contre si c'est lui qui signe, c'est un vrai joker au retour de Guitoune il se barre (au moins en tribune).
Perso j’espérais plutôt un joueur "supplémentaire" et MD aussi surement, mais bon pour l'instant rien n'est signé.
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
moi aussi je suis très dubitatif...
On nous explique qu'on ne va pas recruter juste pour faire le nombre, et pourtant ça y ressemble:(.
Bref, attendons pour voir ce que ça va donner sans juger à l'avance, mais ça sent le flop.
 

Sanka

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
78
Réactions
0
Il y a un truc que je pige pas, apparement d'après cet article en date du 12/07/12 richard vient juste de signer à Jersey, alors comment pourrait il venir ici ???
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 440
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Il y a un truc que je pige pas, apparement d'après cet article en date du 12/07/12 richard vient juste de signer à Jersey, alors comment pourrait il venir ici ???

Une clause dans le contrat, comme ça se fait de plus en plus.
 
Haut Bas