• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
En fait, entre Léo et Haughton, ce n'est pas des joueurs de rugby que l'on a recruté mais des chanteurs de disco (rapport à la coupe de cheveux, en vogue dans les années 70) LoL

Sans être méchant (je voies bien que c'est de l'humour), si tu étais métis, tu mesurerais la difficulté à entretenir sa coupe de cheveux. En gros t'as 4 choix : rasé, rasta, lissé ou afro. La deuxième et la troisième, ça craint pour jouer au rugby.
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il me semble l avoir vu faire quelques matchs avec les wasps et je pense que c est pas une mauvaise pioche. Nous fera t il oublier guitoune pendant 6 mois ça c est moins car il m avait fait impression notre sofiane. En même temps c est pas le même poste donc
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Guitoune était bien parti pour être la meilleure recrue de l'usap, quel dommage, espèrons que le joker médical soit aussi bon que Guitoune
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Ce recrutement est un hommage aux missions Apollo et à la mort de Neil Armstrong.

Allo Haughton ? On a un problème.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Ce recrutement est un hommage aux missions Apollo et à la mort de Neil Armstrong.

Allo Haughton ? On a un problème.
Un peu tiré par les cheveux, ce jeu de mot, non ?;)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
petit hommage à Neil Armstrong au passage .
 
Haut Bas