• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Joker : l'ailier anglais Richard Haughton dans le viseur​

Haughton sous le maillot des Wasps.

Voir la pièce jointe 717


Depuis la grave blessure de l'arrière Sofiane Guitoune, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit face à Toulon samedi dernier, l'USAP s'est mise en quête d'un joker médical. L'indisponibilité de Guitoune, qui sera opéré mercredi prochain, étant estimée à six mois, les dirigeants catalans recherchent un joueur polyvalent derrière, où le centre-ouvreur Gavin Hume officiera en 15 ce soir à Bordeaux. L'USAP, qui était hier toujours en attente du feu vert de la commission médicale de la Ligue nationale de rugby (LNR ) - elle délivre l'autorisation de recruter un joker en cas de blessure d'un minimum de trois mois - a donc activé ses réseaux.

Angleterre A et à 7, Saracens et Wasps
Parmi les pistes à l'étude, une se dégage. Elle concerne l'ailier anglais Richard Haughton (31 ans, 1,86 m, 88 kg) qui pourrait être le joker quand l'autorisation d'en recruter un tombera. L'ailier, international A et à 7 avec l'Angleterre, évolue au club de l'île de Jersey, qui accède cette année au RFU Championship (la 2e division anglaise). Précédemment, Richard Haughton a joué dix ans au Saracens de Londres (2000-2010) avec lesquels il a disputé la H-Cup avant de porter les couleurs des London Wasps ces deux dernières saisons. Le recrutement du joker devrait se décanter en début de semaine prochaine.





ca fait peur ca ... ca sent le gars qui va tenir compagnie au Criscuello, Van Den Heaver et autres Simpson sans notre mémoire collective !!!
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
ca fait peur ca ... ca sent le gars qui va tenir compagnie au Criscuello, Van Den Heaver et autres Simpson sans notre mémoire collective !!!

Bon inconnu au bataillon pour ma part, je pense que passer des wasps à Jersey n'est pas vraiment une promotion mais en même temps...faut pas pleurer avant d'avoir mal !!! non ...faut pas !!!! :325599:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Si c est reelement richard haugton qui viendrait à l usap je suis un peu dubitatif. Au départ delpoux avait couche des noms sur une liste en espérant avoir les moyens de recruter un arrière de plus. Ce gars à joué au wasps nous sommes d accord pour dire qu ils ont pas joué les premières places de la leadership non content il à signé à jersey D2 anglaise. Ça sent un peu le pate cette histoire. En même temps lui au moins il jouait à la différence de castex qui pour le coup jusqu à maintenant à fait ses matchs. Enfin on verra bien
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Bon inconnu au bataillon pour ma part, je pense que passer des wasps à Jersey n'est pas vraiment une promotion mais en même temps...faut pas pleurer avant d'avoir mal !!! non ...faut pas !!!! :325599:


Qu'étaient Bozzi, Coetzee et Tchale-Watchou avant de signer à l'USAP ?
 
Haut Bas