• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 036
Réactions
7 889
C'est clair on peut pas se permettre de lancer des jeunes maintenant, hormis delonca et vahamahina qui ont fait de très bonnes prestations
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
Le jeune arrière espoir villaret c'est ça? est blessé. et l'autre espoir et juger encore trop jeune par delpoux ,point.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 092
Réactions
315
Un bien grand débat pour pas grand chose, puisque à ce jour on ne connait pas le nom du joker. Et ce que raconte l'indep tient plus de l’hypothèse et de la conjecture que de la réalité...Wait and see...:cool:
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 036
Réactions
7 889
Un bien grand débat pour pas grand chose, puisque à ce jour on ne connait pas le nom du joker. Et ce que raconte l'indep tient plus de l’hypothèse et de la conjecture que de la réalité...Wait and see...:cool:

A mon avis, si l'indep en parle c'est qu'il y a pas de fumée sans feu. Au midol d'aujourd'hui ils ont dit que les pistes (jeanjean,barry davis,tuitavake et charlie ingal) sont abandonnées
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 092
Réactions
315
Oui je ne dis pas le contraire...mais bon je préfère attendre et être sur...
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
De quoi vous vous plaignez ?
Certains voulaient un ilien , ils l'ont ... bon c'est sûr Jersey c'est pas le pacifique , mais bon le voyage est moins long et aussi moins cher , on fait comme on peut .:6775:
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
114
Réactions
5
Tuitavake joint sur twitter infirme quelconques liens avec un club européen ! Se ne sera pas le petit nafi tampi !
 

BELLI66240

USAPiste débutant
Inscrit
24 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Adeù a tots. Si l'indep a raison, en prenant un joker de 31 ans, le bail n'ira guère au delà de quelques mois. En plus c'est un poste compliqué, ou la moindre erreur se paie souvent cash. Un pilar peut manquer un plaquage mais si un arrière tombe les ballons sur les chandelles ou fait des fautes de placement, ça va vite se voir !
 
Haut Bas