• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti et Johnston pistés par l'USAP

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Je ne pourrais pas donner d’information sur le club car je n’y suis pas introduit. Par contre j’ai l’avantage sur certains de suivre l’USAP avec passion depuis le début des années 80 et est de la mémoire.
Ma contribution contrairement à la tienne et celle de l’amuseur de galeries est donc minimale.
J’observe toutefois, que toi avec tes 700 messages suite à ton inscription (soit à peu près 4 messages quotidien) inscrit depuis 3 mois soit 90 jours environ 700/90 = 4, ya pas à dire, t'es trop fort! y passe beaucoup de temps … tu as un travail Océan, une famille avec des enfants ?
Pas d'amis, pas de famille, mes enfants m'ont quitté. Un travail ? juste pour justifier ma paye

Quel est ton contentement ? Répond moi … Mon contentement ? je ne suis pas sûr de comprendre, beaucoup de choses me procurent du contentement, trop pour que je puisse les épuiser toutes.

Je ne finirai pas mon post par un smiley
PS : si tu veux reprocher à Carto son orthographe, fais un effort toi même...et aussi sur la ponctuation.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
vous etes 2 enfants,il faudrait peut-etre finir tout cela et revenir au rugby je me le permets de le dire à58 ans parlons usap bon dieu
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
LoL LoL LoL Je suis du même avis que "El xot" mais franchement je me suis aussi fait la même réflexion que "Océan" !!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ben dis donc ça régresse grave ici....haha Dommage le topic partait bien!
Les gars on est entre nous ici, je comprendrai qu'on taille gentiment un supporter du RCT (désolé Tana smilelangue)ou un spectateur de l'ASM (désolé derming63 smilelangue) mais entre nous on doit rester solidaire.
Ca n'empêche pas de débattre mais dans le respect et la bonne humeur c'est toujours mieux!

Après on s'étonne que ça parte en live en France, que les gens sont égoistes, irrespectueux, etc mais quand on voit comment se comportent certains adultes sur un simple forum de rugby alors on désespère....
A bon entendeur et ALLEZ L'USAP!!!!!!!!!!!!!:45919::45919:
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
Je me demandais pourquoi ce topic atteignait 10 pages...

Tout ceci n'est pas très Jgenti.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Charles Dexter Ward

Visiteur
y'en à qui doivent bien se marrer en nous lisant , les clermontois par exemple
 
Haut Bas