• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti et Johnston pistés par l'USAP

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
J'avais pensé à Fred Cermeno aussi...
Mais maintenant pour trouver un nom parmi les nombreux avants ayant joués à l'USAP on est pas arrivés!!!!haha
Le mieux est de ne pas chercher et de laisser le mystère Carto...:231183:

Pourtant des avants poètes ça ne doit pas courir les rues . hahahaha
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ha curiosité quand tu nous tiens
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je n'y comprends plus rien, je me suis permis de dire que j'aimais le pseudo " RoideMoldavie" et je vous retrouve entrain de délirer sur Carto.:391581::391581:
Alors sur quelle piste sommes-nous? LoL
Visiblement vous vous en fichez un peu et moi j'aime ça :bravo::bravo:
 

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
205
Réactions
106
ce n'est pas un problème d'argent il a déjà dit
mas veut un contrat de 3 ans pour jouer la prochaine coupe du monde si il ne la pas il ira ailleurs c'est sur
bonjour tout le monde détrompez vous c' est bien une histoire de salaire pour son dernier contrat...l'USAP ne pourra pas certainement suivre ses prétentions et dans le microcosme catalan il est déjà au pied des volcans:6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
bonjour tout le monde détrompez vous c' est bien une histoire de salaire pour son dernier contrat...l'USAP ne pourra pas certainement suivre ses prétentions et dans le microcosme catalan il est déjà au pied des volcans:6775:

Toi aussi tu as des sources.....comme celles des volcans?
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
et d'origine pas française, et en culotte courte dans les années 80 .....

Cherche un deuxième ligne, ou un n°8, la 40aine d'année. Si je me souviens bien il a dit que "carto" était le surnom d'un des derniers (avant derniers maintenant) usapistes champions de france. Un 2e ligne toujours si je me souviens bien.

Carto, tu confirmes que je me plante du tout au tout? haha
 
Haut Bas