• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti et Johnston pistés par l'USAP

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 959
Oulala, c'est plus que laborieux de te lire... je ne comprends pas grand chose ... syntaxe, orthographe … j’ai l’impression de lire la copie d’un gamin en difficulté scolaire !

Enfin, j'ai juste compris que tu faisais encore dans le nombrilisme.

Sois en convaincu, cher carto, je me moque de savoir quelle est ta personne.

Je confirme et signe, tu es un amuseur de galeries !

....Alors que Carbo, avec ses 13 messages à l'heure ou j'écris, c'est le pseudo qui amène beaucoup, des analyses sensées, des infos concrètes....:cool:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Envoyé par carbo Voir le message
Oulala, c'est plus que laborieux de te lire... je ne comprends pas grand chose ... syntaxe, orthographe … j’ai l’impression de lire la copie d’un gamin en difficulté scolaire !

Enfin, j'ai juste compris que tu faisais encore dans le nombrilisme.

Sois en convaincu, cher carto, je me moque de savoir quelle est ta personne.

Je confirme et signe, tu es un amuseur de galeries !


Pourquoi,il faut être bon en orthographe pour que tu comprennes un message??
Suis un peu comme Océan,livres nous un peu tes sentiments sur le club,il faut bien qu'on rigole un peu nous aussi!
Ceci dit,tu aimes pas Carto toi!!!:325599::eek:
Suis assez intelligent à tes yeux? non parce que moi aussi j'aime bien ce président un peu ventru!!:231183:
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Carto = Dr Jekyll
Carbo = Mr Hyde
LoL
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Bonjour à tous
je ne poste pas souvent mais je lis beaucoup et je trouve les critiques faites à carto vraiment déplacées.
Grâce à lui , tous les lundis, moi qui suis un expat je peux suivre l'émission sur l'usap et rien que ça suffit pour moi à classer le personnage.
De plus contrairement à certains il ne dit jamais de conneries et reste toujours respectueux alors s'il te plaît calme toi un peu ou dégage.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Je te rejoins ... LoLLoLLoLLoL

allez dis nous le il t'a fais quelque chose c'est pas possible :325599:nous tout le monde l'aime bien CARTO:6775: et si c'est pour faire que des remarques tes topics sont pas top .....
 
Haut Bas