Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Jgenti et Johnston pistés par l'USAP

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par clement6628, 12 Octobre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 506 / 39 / -15

Partager cette page

Selon le Midol, outre le cas Mas, "toujours en pourparlers", deux pistes se dégagent pour renforcer le poste de pilier droit : le Géorgien de Montpellier Giorgi Jgenti et James Johnston, Samoan des Harlequins.

2. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi le choix est tout fait , le second sans la moindre minuscule petite hésitation

3. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Notations:
    +286 / 7 / -1
    Jgenti est un sacré client aussi ! Pour une doublure ça suffira je pense.

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +648 / 10 / -0
    Ça ne serait pas une doublure a mon avis , ça sera soit Mas ,soit jgenti,soit un autre mais a mon avis,pas les deux en même temps ,et vu comme ça,a mon avis le choix est très vite fait

5. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +30 / 1 / -0
    affaire à suivre .... mais les deux sont bien

6. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est marrant parce que quand le Midol dit des choses qui sont favorable à l'Usap, tout le monde y croit et quand ils disent le contraire tout le monde gueule.
    Sur cette info c'est possible mais tout dépendra de nos résultats d'ici quelques mois car en non qualification en H-Cup, la donne ne sera pas la même.

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 694 / 69 / -11
    à mon avis on prépare le départ de Mas, c'est pas très bon tout ça

8. Matt 2.0

Matt 2.0 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pensé ça aussi en lisant l'article, si c'est ça c'est vraiment pas bon ...

9. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +30 / 1 / -0
    en tout cas si il part c'est une grande page de l'histoire de l'usap qui se tournera laissant une sorte de grande déception dans le département ( pour les supporters du club) je crois que j'en chialerais de colère et d'incompréhension pour ma part et surtout cela me ferra comprendre que le fric à pris le pouvoir sur ce sport . Franchement vous le voyez notre NICO porter le maillot de Toulouse , ASM ou TOULON ...???? enfin j'espère me tromper alors monsieur GOZE et tous les actionnaires donnez tous les moyens pour garder notre MAS :609498::609498::609498:

10. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Notations:
    +286 / 7 / -1
    J'ai surtout compris qu'on veut renforcer le poste de pilier droit, en aucun cas on parle du départ de Mas. Pour moi Nico restera, mais il est clair qu'il faut un 2éme pilier droit de bon niveau.

11. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi, sans hésitation je fait le choix de Giorgi Jgenti. Un vrai pilier moderne, mobile et destructeur. Par contre je doute fort que Galthié - et surtout Béchu qui l'avait repéré à l'époque ou il entrainait le SCA et l'a fait venir au MHR - le laissent partir !!! Surtout que le MHR va peut être se séparer de ses deux piliers argentins. Et Jgenti est l'un des hommes forts de la mêlée. En tout cas si on arrive à le recruter je saute de joie !!! :262944:

ps : soit dit en passant, Béchu (qui à l'air en meilleure forme) est sacrément fort pour trouver de supers piliers inconnus. Qui ne se souvient pas de la 1er ligne Pulu-Ladhuie-Stankovitch (composées de parfait inconnus à l'époque) qui avait emporté la mélée usapiste (et la toulousaine, et bon nombre d'autres grosses équipes...) ? Sans parler des "gros", des Gady et compagnies qui ont fait mal.

Moi je serais Paul Goze, j'embaucherais Eric Béchu pour qu'il me dégotte un ou deux pilliers pas chers venant de prod2 ou d'ailleurs et qui exploseront au haut niveau. Ce bonhomme à fait le coup à Albi et à Montpellier, il aime avoir une mêlée lourde et puissante (et à l'époque du SCA avec peu de moyens financiers), et il a un certains talent pour dégoter les perles rares.

Partager cette page