• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti et Johnston pistés par l'USAP

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 450
Réactions
9 693
Attendez un peu, c'est pas encore voté ! :p
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 178
Réactions
4 010
Ville
x
Oulala, c'est plus que laborieux de te lire... je ne comprends pas grand chose ... syntaxe, orthographe … j’ai l’impression de lire la copie d’un gamin en difficulté scolaire !

Enfin, j'ai juste compris que tu faisais encore dans le nombrilisme.

Sois en convaincu, cher carto, je me moque de savoir quelle est ta personne.

Je confirme et signe, tu es un amuseur de galeries !
Oulala ! que ça devient pénible de te suivre , j'ai juste compris que tu étais quelqu'un d'haineux et rancunier , sans aucune éducation , pour te permettre de parler et de tirer des conclusions , sur quelqu'un que tu ne connais même pas .
Je persiste et signe , que tu ne sais et ne sauras jamais rien .
La syntaxe et l'orthographe ? je ne maitrise pas totalement le français , qui n'est pas ma langue maternelle .
L'amuseur de galeries - fier de l'être s'il en est ainsi - faire rire est un don , qui n'est pas donné à tout le monde , suivez mon regard .
Tu suis le club depuis le début des années 80 et et tu as de la mémoire , dis-tu . Il est certain qu'à cette époque là j'étais encore en culotte courte .
Mais contrairement à toi , je pense , qui semble pour le moins imbu de ta personne , j'ai porté et mouillé ce maillot , ce que tu n'as pas pu ou su faire peut-être , et qui te rend certainement bien aigri .
Le gamin en difficulté scolaire n'en a que faire de ton opinion , comme tous les gamins , tu dois certainement savoir ce qu'il pense des adultes dans ton genre .

Ceci étant dit , je ne perdrais plus mon temps à te répondre , je continuerais néanmoins à poster mes "âneries " pour ta plus grande joie , le nombriliste que je suis , te souhaite bien du plaisir à le lire .
 
Dernière édition par un modérateur:

Roidemoldavie

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
41
Réactions
48
Bonjour à tous. Voilà des années que je n ai pas posté un message sur les différents forum de l'usap. Les plus anciens se souviendront de moi. Des années que je ne poste plus, mais des années que je suis toujours avec plaisir notre équipe et nos forums.
Notre ami carbo sévissait déjà sur notre ancien forum et toujours avec le même ton provocateur. Mais le personnage n est pas bien méchant.
En tout cas Carto si je me connecte si souvent ici c est bel et bien pour te lire. Peu importe qui tu es, tes messages sont toujours intéressants.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
attention surtout ne pas dire que ses messages sont TOUS interressants, il va avoir les chevilles qui enflent (en même temps normal pour un nombriliste haha)

je plaisante bien sûr...

moi ce qui me fait délirer c'est que beaucoup pensent avoir la science infuse et du coup ne permettent pas aux autres d'avoir un point de vue différent du leur.

de grâce messieurs nous sommes dans un pays libre et la liberté d'expression est la chose la plus importante

PS: petit message pour carto: pour quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle, tu t'en sors mieux que beaucoup ici :6775:haha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je ne pourrais pas donner d’information sur le club car je n’y suis pas introduit. Par contre j’ai l’avantage sur certains de suivre l’USAP avec passion depuis le début des années 80 et est de la mémoire.
Ma contribution contrairement à la tienne et celle de l’amuseur de galeries est donc minimale.
J’observe toutefois, que toi avec tes 700 messages suite à ton inscription (soit à peu près 4 messages quotidien) y passe beaucoup de temps … tu as un travail Océan, une famille avec des enfants ?

Quel est ton contentement ? Répond moi …

Je ne finirai pas mon post par un smiley

Suivre le club depuis50 ans, 20 ans ou 10 ans ne te donne pas plus d'infos sur son état. Moi je suis abonné depuis plus de 10 ans et suis le club depuis encore plus de temps, et pourtant je ne connais pas vraiment les dessous des finances du club !!

Tout comme avoir 2000, 1000 ou 100 messages ne veut rien dire. Autant Carto avec presque 3000 message reste crédible, autant d'autre avec 100 ne le sont déjà plus !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oulala ! que ça devient pénible de te suivre , j'ai juste compris que tu étais quelqu'un d'haineux et rancunier , sans aucune éducation , pour te permettre de parler et de tirer des conclusions , sur quelqu'un que tu ne connais même pas .
Je persiste et signe , que tu ne sais et ne sauras jamais rien .
La syntaxe et l'orthographe ? je ne maitrise pas totalement le français , qui n'est pas ma langue maternelle .
L'amuseur de galeries - fier de l'être s'il en est ainsi - faire rire est un don , qui n'est pas donné à tout le monde , suivez mon regard .
Tu suis le club depuis le début des années 80 et et tu as de la mémoire , dis-tu . Il est certain qu'à cette époque là j'étais encore en culotte courte .
Mais contrairement à toi , je pense , qui semble pour le moins imbu de ta personne , j'ai porté et mouillé ce maillot , ce que tu n'as pas pu ou su faire peut-être , et qui te rend certainement bien aigri .
Le gamin en difficulté scolaire n'en a que faire de ton opinion , comme tous les gamins , tu dois certainement savoir ce qu'il pense des adultes dans ton genre .

Ceci étant dit , je ne perdrais plus mon temps à te répondre , je continuerais néanmoins à poster mes "âneries " pour ta plus grande joie , le nombriliste que je suis , te souhaite bien du plaisir à le lire .

On sera beaucoup à te lire avec joie !!
 
Haut Bas