• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Jack Debreczeni Serait En Contact Avec L'usap

Etre en contact et venir a lusap cest juste rigolo. Surtout pour un player de ce calibre. 100% de zero chance ca fait combien?
 
24 ans c'est bizarre pour l'équilibre avec Séguy et Selponi. Un gabarit de troisième ligne et les 50 m dans les jambes mais après?
Mais après ... ? Tout ce qu'on lui demande c'est de nous faire gagner du terrain à grands coups de pompe, surtout quand on est pressé près de notre ligne, de trouver des touches quand il le faut, de donner des ballons propres à ses centres, de ne pas se faire transpercer en défense, bref être le N° 10 qui nous fait défaut depuis l'arrêt de POT.
 
Tu connais tous les mecs de la deuxième division japonaise? Je m'informe.
il est parti cette saison au Japon comme beaucoup d'australiens ou de néo zélandais qui sont barrés dans leurs équipe nationales respectives. Mais pour information, il était l'ouvreur titulaire de son équipe les melbourne rebels en super15 donc on peut légitimement penser qu'il doit avoir le niveau pour jouer en prod2 non tu crois pas ?
 
Retour
Haut