• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Jack Debreczeni Serait En Contact Avec L'usap

Oui il faut un 10
Oui Selponi est un mauvais 10. Meilleur en XV voir en 1er centre.
Il le faut mais pas que. Faut étoffer la puissance du paquet par du lourd
Je viens de voir Brive on en prendrait combien contre le 12iem du top 14
TOP 14 = je crois 5 équipes avec un 10 français Paris Montferrand Toulon BB Brive Quel choix pour le sélectionneur.

Bosviel de Montauban !
 
On dirait que Riviere veut monter avec l'effectif actuel
 
Sur un malentendu pourquoi pas mais il faudrait vraiment un gros coup de bol.
Non sérieusement je pense que le club est conscient du vide que laisse Potgieter et fait actuellement avec les moyens du bord, mais à ce moment de la saison il ne doit pas y avoir beaucoup de choix pour un 10 de haut niveau
 
Contactons Descons.... ou Dambielle on l'habitude de trouver des perles en Joker. A part Carlisle qu on a pas gardé.
Je suis tout a fait d accord sur le fait qu on prend des jokers et qu ils sont systématiquement remplaçants. Dans ce cas est ce interessant d en faire venir.. on a des jeunes champions de france!
 
Contactons Descons.... ou Dambielle on l'habitude de trouver des perles en Joker. A part Carlisle qu on a pas gardé.
Je suis tout a fait d accord sur le fait qu on prend des jokers et qu ils sont systématiquement remplaçants. Dans ce cas est ce interessant d en faire venir.. on a des jeunes champions de france!
Pourtant sur ce qu’on a vu ni Lam ni Faleafa ne démériterait pas d’etre titulaire
 
Retour
Haut