• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Jack Debreczeni Serait En Contact Avec L'usap

il est parti cette saison au Japon comme beaucoup d'australiens ou de néo zélandais qui sont barrés dans leurs équipe nationales respectives. Mais pour information, il était l'ouvreur titulaire de son équipe les melbourne rebels en super15 donc on peut légitimement penser qu'il doit avoir le niveau pour jouer en prod2 non tu crois pas ?

Oui comme kotze, faletea, etc....etc.....mais si Arlette dit et pense que selponi est le meilleur .....il viendra chauffer le banc
Comme agua qui insiste dans ces choix château etc.....c’est dangereux un entraîneur qui ne se remet pas en cause.....
 
Oui comme kotze, faletea, etc....etc.....mais si Arlette dit et pense que selponi est le meilleur .....il viendra chauffer le banc
Comme agua qui insiste dans ces choix château etc.....c’est dangereux un entraîneur qui ne se remet pas en cause.....
Heureusement qu'un entraineur fait jouer les joueurs qu'il estime meilleurs, ou alors c'est du copinage.

Pour Arlette c'est vrais qu'il a toujours fais jouer Selponi, laissant Pot sur le banc. :D
 
un forumer avait dit que même si le club ne payait plus les joueurs blessés la DNACG n'en tenait pas compte pour l'équilibre budgétaire. aprés vrai ou faux je ne sais pas
 
LAM FALEAFA & COCAGI j'ai l'impression qu'il faut les laisser dans le XV de départ
Oui pour moi aussi je les trouve en ce moment plus percutants que Carbou Château et Piukala cela peut évidemment changer dans la saison,rien n’est figée ,et la concurrence a du bon , si il faut dans 1 mois , c’est les premiers cités qui seront plus percutants
 
Retour
Haut