• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Jack Debreczeni Serait En Contact Avec L'usap

il est parti cette saison au Japon comme beaucoup d'australiens ou de néo zélandais qui sont barrés dans leurs équipe nationales respectives. Mais pour information, il était l'ouvreur titulaire de son équipe les melbourne rebels en super15 donc on peut légitimement penser qu'il doit avoir le niveau pour jouer en prod2 non tu crois pas ?

Je veux d'abord l'avis de @jeanlouis66 et @Desdais pour savoir si il est meilleur que Selponi.
 
Pour l'an prochain ou en joker ?
Je précise qu'il ne s'agit que de contact.
D'après mes informations, a prendre avec des pincettes, il pourrait venir sous la forme d'un contrat comme Faleafa c'est à dire joker + 1 ou 2 ans.

Mais pour l'instant il s'agit juste de contact. Le club suivait également le 10 Fidjien qui finalement rejoindra l'UBB.
Jack Debreczni fait parti d'une short list, comme le 10 Figjien l'était il y a quelques jours. Le club a d'autres pistes mais comme information j'ai uniquement la piste de l'Australien.
 
Tu connais tous les mecs de la deuxième division japonaise? Je m'informe.
le mec et aller joué en 2 eme division japonaise pour la caillase mais vraiment super joueur qui a le niveau top 14 il etai titulaire indiscutable aux melbourne rebels regarde c est state et tu comprendra .s il arrive a faire signé ce joueur tu fait un enorme coup mais je n y crois pas trop telement ce joueur et cher il est au porte de l équipe des wallabys si ca ca ne réussis pas a te convaincre du potentiel du joueur.
 
Oui il faut un 10
Oui Selponi est un mauvais 10. Meilleur en XV voir en 1er centre.
Il le faut mais pas que. Faut étoffer la puissance du paquet par du lourd
Je viens de voir Brive on en prendrait combien contre le 12iem du top 14
TOP 14 = je crois 5 équipes avec un 10 français Paris Montferrand Toulon BB Brive Quel choix pour le sélectionneur.
 
Retour
Haut