• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Jack Debreczeni Serait En Contact Avec L'usap

Oui pour moi aussi je les trouve en ce moment plus percutants que Carbou Château et Piukala cela peut évidemment changer dans la saison,rien n’est figée ,et la concurrence a du bon , si il faut dans 1 mois , c’est les premiers cités qui seront plus percutants
piukala est en phase de reprise quasi permanente depuis le début de saison
je pense que cocagi a pris le dessus
lam semble plus au point également dans cette période , pour chateau il est souvent intermittent mais peut se réveiller sur le prochain match
face à dax notre banc risque de faire la différence , ils ont un déficit de ce coté là les landais
 
Vivalda et lebouteley en seconde latte
Fafafea lemalu eru en 3 em ligne pourquoi pas
Brazo André en impact placer
De la puissance
Les 6 de la première ligne doivent réagir et ensemble
 
Vivalda et lebouteley en seconde latte
Fafafea lemalu eru en 3 em ligne pourquoi pas
Brazo André en impact placer
De la puissance
Les 6 de la première ligne doivent réagir et ensemble
 
RECRUTER OUI MAIS RECRUTER INTELLIGENT

FALEAFA , ERU, MAFI, COCAGI, LEMALU, LAM dans n'importe quel ordre ils apportent une " Touche des Iles " plutôt agréable.

Et les Catalan diront qu'il y a trop d'étrangers mais au combien on se régale de voir plaquer FALEAFA, COCAGI LEMALU & ERU avancer tout le temps et que dire de MAFI c'est un ACEBES sans la Grande Gueule...

et les FRENCHIES, The beast : BRAZO ( pour moi c'est le joueur à conserver ... notre futur Capitaine)

VIVALDA il fait des matchs plein, pour ceux qui le critiquent, il envoie quand même
SEGUY il me plaît dans son jeu, il ose.
ACEBES, c'est un joueur clé pour moi
BOUTEMANI je le trouve mobile
FORLETA, l'année de sa révélation ( un Futur grand joueur )
WALKER, quand il sera prêt il sera très bon
LABOUTELEY un jeune d'avenir, déjà complet
BOUSQUET, moi je le trouve très bon

LES JOUEURS QUI DOIVENT SE REVEILLER ou SE POSER DES QUESTIONS

ECOCHARD car à force de se sentir à l'aise il risque de prendre trop de confort et devenir moyen
CARBOU un match sur deux il est absent sur le terrain il brille pas

LE JOUEUR POUR MOI A TRANSFERER : SELPONI ( les mains sont maudites, les pieds truqués et le mental on dirait qu'il en a pas )

ON PERD COMBIEN DE MATCH A CAUSE DE LUI ?

Exemple: COLOMIERS, ASBH...
 
Mais arrêtez avec selponi c'est chiant à force. Je ne suis pas pro ou anti selponi mais mettre tout le poids d'une défaite sur les épaules d'un seul joueur c'est nase. Alors oui il nous a coûté des points qui ont eu une influence mais si ses coéquipiers sont irréprochables et dominateurs tu ne perds pas le match (exemple la fameuse passe dans les tribunes mais match gagné).
Un match tu le joues à 23, tu le gagnes à 23 et tu le perds à 23.

Après je pense que pour la saison prochaine nous devrions recruter 2 numéros 10. Selponi est un bon joueur mais pas pour l'USAP (et puis il est devenu le bouc émissaire pour beaucoup de supporters et du coup même s'il te sort un bon match il ne sera jamais bon) et séguy est , pour moi, trop limite (je l'enverrai en prêt dans un autre club pour qu'il prenne de l'expèrience et du temps de jeu).

Et je vous trouve aussi trés dur avec ecochard qui enchaine les bonnes prestations et ne se défile pas sur le terrain. Je le trouve moins lent sur les sorties de balle que la saison dernière.
 
Retour
Haut