• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Italie - France

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
bien fait a c est jeune comme mermoz machenaux fall ( keyser que j ai trouvé nul a chier )qui font les beaux et qui péte plus haut que leur cul parceque il joue dans un gros club . le sorcier et toujour la.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Si les deux talonneurs qu'on a vus ce soir sont meilleurs que Guirado, alors je comprends rien au rugby.
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Surtout que la plus part des Italiens
joue sois en France soit en Angleterre,
donc prendre la fatigue comme excuse,
c'est un peu gros.
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
je m'enflamme peut etre mais vu ce qu'il a fait chez nous avec 2 finale et 1/2 de coupe d'europe + la progression de l'equipe d'italie en 2 ans
Brunel est le meilleur entraineur du monde.
bravo a lui.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Victoire amplement méritée des Italiens, quelle défense et dangereux dès qu'ils avaient le ballon, qui jouent debout sans passer par le sol.
A côté de ça, une EDF pathétique, incapable de prendre le jeu à son compte.
J'aurais eu les boules qu'on marque sur la dernière action, c'est dire !!! :(
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
C'est une grosse déception surtout aprés les tests-matchs de novembre.
Les français ont manqué d'agressivité contrairement aux italiens qui ont réalisé un excellent match avec des joueurs qui m'ont impressionné comme le centre Benvenuti et l'ailier Venditti, deux joueurs qui pourraient pourquoi pas intéressés l'Usap, il faudrait que De Carli insiste pour les faire venir chez nous.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est une grosse déception surtout aprés les tests-matchs de novembre.
Les français ont manqué d'agressivité contrairement aux italiens qui ont réalisé un excellent match avec des joueurs qui m'ont impressionné comme le centre Benvenuti et l'ailier Venditti, deux joueurs qui pourraient pourquoi pas intéressés l'Usap, il faudrait que De Carli insiste pour les faire venir chez nous.

Et que Brunel les encourage mrgreen
 
Haut Bas