• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Italie - France

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
Fofana je sais pas si il a fait une seule passe dans tout le match .....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Fofana je sais pas si il a fait une seule passe dans tout le match .....
Oui, une : il prend l'intervalle et poursuit jusqu'aux 22 italien et fait une passe à Ouédraogo.
Bon, comme il n'a pas l'Habitude sa passe était largement en avant et Ouédraogo n'a pas pu l'attraper....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Fofana il a fait une passe en avant sur sa percée..

Je suis pas d'accord, on n'as pas été minables cet aprem, certes on a manqué d'initiatives dans le jeu en deuxième mi temps mais l'adversaire en face s'est gagné le match avec une énorme débauche d'énergie, et porté par un public largement à la hauteur.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
Oui, une : il prend l'intervalle et poursuit jusqu'aux 22 italien et fait une passe à Ouédraogo.
Bon, comme il n'a pas l'Habitude sa passe était largement en avant et Ouédraogo n'a pas pu l'attraper....

Merci pour le renseignement .:6775:
 

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
Oui, une : il prend l'intervalle et poursuit jusqu'aux 22 italien et fait une passe à Ouédraogo.
Bon, comme il n'a pas l'Habitude sa passe était largement en avant et Ouédraogo n'a pas pu l'attraper....

Il faut plus tôt loué l'excellent placement défensif de Parisse qui empêche Fofana de faire la passe.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est pas histoire de défendre le goret, mais il faut bien reconnaître que l'EDF n'est pas aidé. Mais il ne s'aide pas non plus en disant qu'il prend les mecs en forme.

J'ai trouvé que Kayzer ou Debaty n'ont rien apporté et j'ai pas pigé pourquoi il fait rentrer Trin Duc à la place de Huget qui avait plutôt assuré jusque là.

Swarzeski a lui le profil de l'impact player mais comme Servat n'est plus là, on ne s'en aperçoit plus.

Guirado a peut être bien fait de rentrer chez lui, on va peut être le voir pour le prochain match.

Beaucoup d'incohérences chez PSA.

Et Himmense respect et super content pour Brunel. C'est besogneux, c'est pas glamour, ça porte pas de cravate, mais ******, quelles compétences ! Y a que lui pour faire ça, chapeau bas !
 
Haut Bas