• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Italie - France

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
je m'enflamme peut etre mais vu ce qu'il a fait chez nous avec 2 finale et 1/2 de coupe d'europe + la progression de l'equipe d'italie en 2 ans
Brunel est le meilleur entraineur du monde.
bravo a lui.

Et surtout n'a pas peur d'aller chez des équipes qui ne sont pas en haut de l'affiche (tant au niveau de jeu qu'au niveau des infrastructures) et relève à chaque fois le défis, contrairement à d'autre.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Il n'y a pas à avoir honte de perdre contre cette équipe d'Italie. Ils ont été meilleur, c'est tout. Bravo à monsieur Brunel, quel pied, ils jouent vraiment bien. On a connu une équipe d'Italie qui ne jurait que par son jeu d'avant. Désormais, elle joue aussi avec un beau jeu de trois-quart. Je suis presque content qu'ils nous aient battu de cette manière.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Il me semble que Parisse s'est plus amusé aujourd'hui que dans le top 14.
Ca pose problème, vu qu'a priori, il avait en face ce qui se fait de mieux en France :X
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Il me semble que Parisse s'est plus amusé aujourd'hui que dans le top 14.
Ca pose problème, vu qu'a priori, il avait en face ce qui se fait de mieux en France :X

Surplus de motivation aussi !
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Je réclame depuis toujours une petit statue de Brunel dans l'enceinte d'AG.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Guirado non titulaire et même pas dans les 23 :391581:

Debaty en impact player haha

le retour de Bastarocket haha
 
Haut Bas