• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Italie - France

Flo66

USAPiste débutant
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Pour galles

Forrestier Guirado Mas
Tao Maestri
Nyanga Picamoles Dusautoir
Parra Trinh-Duc
Fall Fofana Fritz Planté
Huget

Szwarzeski Debaty Domingo Suta Chouly Machenaud Michalak Bastareaud
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
c'est une grosse déception surtout aprés les tests-matchs de novembre.
Les français ont manqué d'agressivité contrairement aux italiens qui ont réalisé un excellent match avec des joueurs qui m'ont impressionné comme le centre benvenuti et l'ailier venditti, deux joueurs qui pourraient pourquoi pas intéressés l'usap, il faudrait que de carli insiste pour les faire venir chez nous.

:231183::231183::x
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Philippe Saint-André : "Grave ? Un bien grand mot..."

Le sélectionneur des Bleus Philippe Saint-André estime qu'il faut féliciter l'Italie plutôt qu'accabler les Bleus après le match de Rome (23-18). Il souligne que la Squadra a remporté "un match de haut niveau, pas un petit match".

"L'Italie n'est plus l'équipe que l'on battait avec 35-40 points de différence, a-t-il estimé. C'est un pays qui travaille, se donne les moyens. Après, 'grave', c'est un bien grand mot. On était à quatre victoires, on voulait surfer sur une cinquième. On a eu trop de manques. On a fait une dernière demi-heure catastrophique. Le coup d'arrêt n'est pas complet. Il va falloir travailler."
 
Haut Bas