• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Riviére

moi par contre il me plait l article
deja s il etait pas venu
l usap serait en federale
le site du forum n existerait plus et deja on pourrait meme pas se parler entre forumeurs
ceci etant
faut etre raisonnable et arreter de rever
on a pas de tunes
il faut bricoler avec ce que l on a
et on a des moyens
terre de rugby
une histoire
un veritable vivier de jeunes
oyonnax et la rochelle nous montre l exemple que l on peut exister
on aura jamais un budget de fous
en 2009 on était la seule équipe professionnelle de sports collectifs en france a etre champion de france sans appartenir aux 6 plus gros budgets du championnat
chaque annee ca arrive a un sport-un poucet y arrive
mais faut arreter de rever
si on peut monter il faut monter
ca serait un joli coup de nez a beaucoup
maintenant on jouera la 2e moitie du championnat
et apres on verra
il-faut-assainir les comptes du club
priorite et apres retrouver l orgueil de cette terre de rugby
et je pense qu en cas de montee cet apprentissage en pro d2 nous fera du bien
de rendre des matchs haches durs contre les gros qui reviendront a aime giral et qu ils laisseront des plumes

Je suis d'accord avec toi, je dis juste que cet article et celui d'il y a deux ou trois mois sont complétement différend.
En fait, ils sont complétement contradictoire, c'est tout.
 
A mon avis les infos de Colas t'ont paru bien obscuress , je crois que les notions financières te sont étrangères donc contente-toi de parler de pastis et grillades , voire de camping car et de Mercedes
Mais je t'excuses j'ai bien conscience que les notions financières apprises pour décrocher ton CAP es balayage sont assez minces.

Tiens, tiens, ça sent le style Marco/Paulo, ce message... :)

Un come-back fortuit ?! :)
 
Comment avez-vous vécu la descente, quelques mois après être arrivé ?

F.R: Cela a été un cauchemar absolu car quand je suis arrivé (en août 2013), la saison était déjà engagée, je n'avais pas choisi la feuille de route, j'étais un espèce de capitaine de Titanic et je voyais le bateau s'enfoncer sans pouvoir redresser la barre.

.

FAUX . ARCHI FAUX . Ce mec est un charlatan et conteur d'histoire , un gros menteur même.

La première chose qu'il a fait lorsqu'il a pris les commandes en aout 2013 , c'est de donner les pleins pouvoirs pendant 6 mois au staff en place Deroeux-Delpoux et consors.
Puis quand il a voulu reprendre les commandes , le bateau tangué et il a chier dans les bottes au moment de prendre une décision: ila demandé 5 points à la suite de'une série de 3 match et au soir du match nul contre le Racing , l'objectif pas atteint et par cupidité , pour des raisons financière il n'a pas eu les couilles pour sanctionner Delpoux et le virer.

Chaque fois qu'il prend la parole il contredis ce qu'il a dit quelque temps avant ; aucun carisme aucune personnalité , aucun objectif ... Rien , Nada.

FUERA
 
[MENTION=1951]Jean-Pascal[/MENTION] ou Marco ou Paulo bref ............ Toi quoi !

Je pense effectivement que FR c'est foutu dedans en ne prenant pas la bonne décision la saison derniere de virer Delpoux apres le match du Racing, c'est une réalité! Mais quand tu souhaites qu'il dégage, je dit ok, mais qui a sa place ?

Qui voudra d'un club avec 3,3 millions de dettes? Pas grand monde je pense, car meme tes copains n'en veulent plus car quand ils ont eu l'occasion de prendre la présidence du club lorsque Goze est parti, ils ont envoyé le pauvre Besson à la mine !
Ni les Sobraques, Milles, Derouand, ou Nieto n'ont voulu.

Qui voudrait d'un club ou Dagrenat apres se qu'il a fait pour le club (structurellement, finacierment et sportivement) a etait massacrer de l'intérieur du club, ou aujourd'hui le repreneur qui est Riviere, subit en coulisse les coups bas des mêmes alors que c'est lui qui endosse les dettes des mêmes qui le cogne? Pas grand monde !

C'est triste a dire mais l'USAP fait sans doute aujourd'hui plus pitié qu'envie (je parle en dehors du sportif)!
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut