• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Riviére

[MENTION=1951]Jean-Pascal[/MENTION] ou Marco ou Paulo bref ............ Toi quoi !

Je pense effectivement que FR c'est foutu dedans en ne prenant pas la bonne décision la saison derniere de virer Delpoux apres le match du Racing, c'est une réalité! Mais quand tu souhaites qu'il dégage, je dit ok, mais qui a sa place ?

Qui voudra d'un club avec 3,3 millions de dettes? Pas grand monde je pense, car meme tes copains n'en veulent plus car quand ils ont eu l'occasion de prendre la présidence du club lorsque Goze est parti, ils ont envoyé le pauvre Besson à la mine !
Ni les Sobraques, Milles, Derouand, ou Nieto n'ont voulu.

Qui voudrait d'un club ou Dagrenat apres se qu'il a fait pour le club (structurellement, finacierment et sportivement) a etait massacrer de l'intérieur du club, ou aujourd'hui le repreneur qui est Riviere, subit en coulisse les coups bas des mêmes alors que c'est lui qui endosse les dettes des mêmes qui le cogne? Pas grand monde !

C'est triste a dire mais l'USAP fait sans doute aujourd'hui plus pitié qu'envie (je parle en dehors du sportif)!

ce que tu dis c est vrai......................malheureusement
 
[MENTION=1951]Jean-Pascal[/MENTION] ou Marco ou Paulo bref ............ Toi quoi !

Je pense effectivement que FR c'est foutu dedans en ne prenant pas la bonne décision la saison derniere de virer Delpoux apres le match du Racing, c'est une réalité! Mais quand tu souhaites qu'il dégage, je dit ok, mais qui a sa place ?

Qui voudra d'un club avec 3,3 millions de dettes? Pas grand monde je pense, car meme tes copains n'en veulent plus car quand ils ont eu l'occasion de prendre la présidence du club lorsque Goze est parti, ils ont envoyé le pauvre Besson à la mine !
Ni les Sobraques, Milles, Derouand, ou Nieto n'ont voulu.

Qui voudrait d'un club ou Dagrenat apres se qu'il a fait pour le club (structurellement, finacierment et sportivement) a etait massacrer de l'intérieur du club, ou aujourd'hui le repreneur qui est Riviere, subit en coulisse les coups bas des mêmes alors que c'est lui bénéfices dans les boutiquesqui endosse les dettes des mêmes qui le cogne? Pas grand monde !

C'est triste a dire mais l'USAP fait sans doute aujourd'hui plus pitié qu'envie (je parle en dehors du sportif)!

Colas vous a expliqué que les dettes de l'Usap sont moins importante que celle de Toulon par exemple . qu'elle sont indispensable pour la gestion d'une entreprise L'Usap a emprunter pour construire des loges , aménager les boutiques et la brasserie . C'est emprunt devraient être remboursée par les bénéfices . seules les loges dégagent régulièrement des bénéfices.
Les résultats sportifs des dernières années et une situation sociale difficile n'ont pas permis de faire des bénéfices dans les boutiques .
La brasserie c'est plus grave ; le projet dès le départ , n'a pas fonctionné.

Je me pose la question : si la brasserie et les boutiques sont des affaires si mauvaises pourquoi Rivière les a pris en son nom : philanthropie peut-être hahahahahaha

PS J'ai emprunté 200 000 € pour acheter un appart . Donc j'ai des dettes à rembourser (env 1500€ par mois) . J'ai donc des dettes .
Chaque mois je perçoit 950€ de loyers . Et chaque année , comme j'ai fait une "de Robien " , je paye moins d'impots.

Donc j'ai des dettes et je m'enrichie .... Dans " anqs j'aurai un appart payé.
 
Colas vous a expliqué que les dettes de l'Usap sont moins importante que celle de Toulon par exemple . qu'elle sont indispensable pour la gestion d'une entreprise L'Usap a emprunter pour construire des loges , aménager les boutiques et la brasserie . C'est emprunt devraient être remboursée par les bénéfices . seules les loges dégagent régulièrement des bénéfices.
Les résultats sportifs des dernières années et une situation sociale difficile n'ont pas permis de faire des bénéfices dans les boutiques .
La brasserie c'est plus grave ; le projet dès le départ , n'a pas fonctionné.

Je me pose la question : si la brasserie et les boutiques sont des affaires si mauvaises pourquoi Rivière les a pris en son nom : philanthropie peut-être hahahahahaha

PS J'ai emprunté 200 000 € pour acheter un appart . Donc j'ai des dettes à rembourser (env 1500€ par mois) . J'ai donc des dettes .
Chaque mois je perçoit 950€ de loyers . Et chaque année , comme j'ai fait une "de Robien " , je paye moins d'impots.

Donc j'ai des dettes et je m'enrichie .... Dans " anqs j'aurai un appart payé.

aujourdhui à marseille....toulon toulouse si je ne me trompe pas plus de 60 000 personnes....ca rapporte.......nous pour faire tant de personnes ils nous faur jouer 5 matchs a case...alors si toulon à des dettes comme tu dis ,il aura vite fait de les rembourser...
 
Dernière édition par un modérateur:
aujourdhui à marseille....toulon toulouse si je ne me trompe pas plus de 60 000 personnes....ca rapporte.......nous pour faire tant de personnes ils nous faur jouer 5 matchs a case...alors si toulon à des dettes comme tu dis ,il aura vite fait de les rembourser...

Aussi borné que ton balai...
C'est triste d'être aussi inculte et con ....
 
Pas d'accord pour les boutiques. Ce n'est pas qu'une question de résultats et de situation sociale (même si ça y participe). C'est surtout que depuis quelques années (Errea), les produits estampillés USAP sont plutôt moches et surtout très chers !!!!!!! Pour le même prix, tu peux avoir du shilton ou de l'otago, beaucoup plus joli et de meilleure qualité. Je ne comprend pas que personne ne le dise aux designers puisque chaque année on se dit que la nouvelle collection va s'améliorer, et c'est toujours de pire en pire. Pourtant, s'ils prenaient la peine d'aller voir ce qui se fait en TOP14 ou PROD2, ils verraient qu'on peut faire mieux, plus joli, et même pour moins cher.
 
Colas vous a expliqué que les dettes de l'Usap sont moins importante que celle de Toulon par exemple . qu'elle sont indispensable pour la gestion d'une entreprise L'Usap a emprunter pour construire des loges , aménager les boutiques et la brasserie . C'est emprunt devraient être remboursée par les bénéfices . seules les loges dégagent régulièrement des bénéfices.
Les résultats sportifs des dernières années et une situation sociale difficile n'ont pas permis de faire des bénéfices dans les boutiques .
La brasserie c'est plus grave ; le projet dès le départ , n'a pas fonctionné.

Je me pose la question : si la brasserie et les boutiques sont des affaires si mauvaises pourquoi Rivière les a pris en son nom : philanthropie peut-être hahahahahaha

PS J'ai emprunté 200 000 € pour acheter un appart . Donc j'ai des dettes à rembourser (env 1500€ par mois) . J'ai donc des dettes .
Chaque mois je perçoit 950€ de loyers . Et chaque année , comme j'ai fait une "de Robien " , je paye moins d'impots.

Donc j'ai des dettes et je m'enrichie .... Dans " anqs j'aurai un appart payé.
Tu réponds toujours pas a ma question qui est, si Riviere dégage (comme tu le souhaite) qui pour le remplacer ?

Apres concernant les dettes tu admets que la brasserie c'est une connerie et que les boutiques ne fonctionne pas! C'est un début, tu admettras donc qu'il y a eu boulette de l'ancienne direction.

Concernant les boutiques je rejoints l'avi de [MENTION=1926]lod66[/MENTION] , les produits Errea sont franchement moche. Quelques fois ils sortent des produits sympa, mais beaucoup trop rarement. Quand aux chemises du club elles sont très sympa mais le prix peut dissuader nombre de personne. Et franchement avoir une boutique en ville, au quai sadi carnot ou il y a que le cg et la préfecture, alors que depuis quelques années les magasins quitte le centre ville c'est pas le top pour faire des affaires pour le club!

La ou je me pose les questions c'est sur les loges!
Il me semble que le stade AG appartient a la ville, et que le club paye un loyer a la commune.
Alors pourquoi le club a payer de sa poche des loges pour un stade qui ne lui appartient pas, et dans lequel elle paye un loyer?
Le club a t'il eu des ristournes sur le montant du loyer? Car imaginons que pour x ou y raisons l'USAP se barre d'AG, la mairie récupérera un stade avec des loges, donc un stade amélioré, alors que c'est l'USAP qui s'est endetté!
C'est bizarre quand même!

Pour finir avec les dettes, comparer l'USAP avec le RCT, c'est pour moi tres osé, car l'un est en D2 et l'autre est en Top14 et Coupe d'Europe! De plus lorsque notre club etait en Top14 et meme en coupe d'Europe comme la saison dernière nous étions loin d'avoir un budget du niveau du RCT, et donc des garanties comme eux.
 
Retour
Haut