• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Riviére

moi par contre il me plait l article
deja s il etait pas venu
l usap serait en federale
le site du forum n existerait plus et deja on pourrait meme pas se parler entre forumeurs
ceci etant
faut etre raisonnable et arreter de rever
on a pas de tunes
il faut bricoler avec ce que l on a
et on a des moyens
terre de rugby
une histoire
un veritable vivier de jeunes
oyonnax et la rochelle nous montre l exemple que l on peut exister
on aura jamais un budget de fous
en 2009 on était la seule équipe professionnelle de sports collectifs en france a etre champion de france sans appartenir aux 6 plus gros budgets du championnat
chaque annee ca arrive a un sport-un poucet y arrive
mais faut arreter de rever
si on peut monter il faut monter
ca serait un joli coup de nez a beaucoup
maintenant on jouera la 2e moitie du championnat
et apres on verra
il-faut-assainir les comptes du club
priorite et apres retrouver l orgueil de cette terre de rugby
et je pense qu en cas de montee cet apprentissage en pro d2 nous fera du bien
de rendre des matchs haches durs contre les gros qui reviendront a aime giral et qu ils laisseront des plumes
 
Je vois pas quel intérêt aurait FR a nous mentir sur l'état du club! Car si il ment en disant que nous avons une grosse ardoise il pourrait refroidire certains investisseur ou plutot partenaire qui aurait des réticences a filé du blé à un club qui tient pas la route financierement !

Je pense juste que FR est nul en com'!
 
Je vois pas quel intérêt aurait FR a nous mentir sur l'état du club! Car si il ment en disant que nous avons une grosse ardoise il pourrait refroidire certains investisseur ou plutot partenaire qui aurait des réticences a filé du blé à un club qui tient pas la route financierement !

Je pense juste que FR est nul en com'!
Nul? peut-être pas mais sa com n'est pas approprié à des supporteurs de rugby , à des supporteurs de l'Usap.
Bien que j'ai souvenir que ça com ou plutôt son absence de com lors de l'élection municipales où il s'est présentée.
Je me demande si ce n'est pas sa com qui est nulle ou si c'est lui , tout simplement qui est nul ou incompétent.


PS Ici ou dans la presse , je n'ai jamais lu une quelconque menace de relégation en F1 de la part de la DNACG.
Qui a lancé cette rumeur? A qui profite -t-elle?
 
Juste pour dire que L’interview me plait pas .
Quand le club était pas au mieux cette année, il nous sort une interview avec une remontée rapide, 20 millions de budget et des stars en veux tu en voila (j’exagère un peu! LoL), sur celle ci, il dit ...............beaucoup moins d'argent et surtout d'ambition !!!
Vas comprendre Charles !:?

Au grès du vent , de mes humeurs , volent , s'envolent , virevoltent mes pensées .:6775:
 
tu as bien compris.....les dettes de goze RIVIERE N ASSUMERA PAS........TU PAIERAIS MES DETTES TOI......NON ,JE NE CROIS PAS ET TU AURAIS RAISON..........pour resumer ,je te paies à boire quand tu veux mais pas tes dettes....

:391581::391581::391581:
A mon avis les infos de Colas t'ont paru bien obscuress , je crois que les notions financières te sont étrangères donc contente-toi de parler de pastis et grillades , voire de camping car et de Mercedes
Mais je t'excuses j'ai bien conscience que les notions financières apprises pour décrocher ton CAP es balayage sont assez minces.
 
Je vois pas quel intérêt aurait FR a nous mentir sur l'état du club! Car si il ment en disant que nous avons une grosse ardoise il pourrait refroidire certains investisseur ou plutot partenaire qui aurait des réticences a filé du blé à un club qui tient pas la route financierement !

Je pense juste que FR est nul en com'!
Nul en com je ne sais pas mais je dirais qu'il ne sait peut-être pas toujours trop où il voudrait bien aller .


Nul? peut-être pas mais sa com n'est pas approprié à des supporteurs de rugby , à des supporteurs de l'Usap.
Bien que j'ai souvenir que ça com ou plutôt son absence de com lors de l'élection municipales où il s'est présentée.
Je me demande si ce n'est pas sa com qui est nulle ou si c'est lui , tout simplement qui est nul ou incompétent.


PS Ici ou dans la presse , je n'ai jamais lu une quelconque menace de relégation en F1 de la part de la DNACG.
Qui a lancé cette rumeur? A qui profite -t-elle?
 
Retour
Haut