• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Initiative création groupe d'influence de supporters /<@>\

C'est déjà ça, mais dommage si tu n'arrives pas à les réintégrer au message. C'est peut-être faisable vu qu'elles sont bel et bien sur le site (cf leur lien là !). Edite le message et rajoute les entre balises ?
Quoi qu'il en soit je rejoins Morphée, à très bientôt, que la sagesse vous guide.

Et........

...

...

USAP !!!!!!!!
 
Ben voilà ,au moins ça fait sourire et le premier effet de ces posts est RELAXANT ,continuez ainsi et vous arriverez à décontracter tout le monde ...
C'est vrai [MENTION=315]FAUST[/MENTION] a raison ,il faudrait que la télékinésie téléporte de belles filles à A GIRAL aussi !
 
Maître, lorsque nous psyko pousseront les 900 kg du pack adverse, ne faut - il pas craindre comment dire, une réaction, genre consécutive à une contraction abdominale un peu excessive ?
Et la coordination entre les tribunes, ça aussi faut y penser. Sinon... psyko poussés sur place, les joueurs pourraient se lâcher, et tous ces efforts pour en arriver là... :262944:
 
Retour
Haut