• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Initiative création groupe d'influence de supporters /<@>\

je ne sais pas ce que vous utilisez sur ce forum, mais ça a l'air franchement sympa !

Et bravo pour les tenues, même si c'est vrai que ça manque un peu de jaune !
 
Le bonjour à vous tous, chère communauté en ligne supportrice de l'USAP !

Je suis en ce début de soirée très languissant de retrouver vos réactions du jour. Hier soir (nuit) ayant été d'activité tardive, je suis heureux de vous voir tant à la réaction.

La question qui me brûle les lèvres est, qu'avez-vous comme suggestions quant à la faisabilité de ce projet ? Des suggestions ? les esquisses graphiques élaborées par Gandalf66 vous satisfont-elles ?

Je vais à présent répondre à vos messages.

Faust : Tu suggères "amener pleins de de belles filles un peu initiées pour les séances", certes l'idée est osée mais non déplaisante dans sa formulation ! ;-p
Je pense que de toutes façon plus de monde il y a, plus d'individus en eux-mêmes (et indifféremment de leur apparence physique), plus en rapport proportionnel la puissance éventelle de notre groupe les PSYKO-USAPISTES serait potente !
Et si cela motiverait certains, héhé pourquoi pas en effet ! Mais n'oublions pas que, dans l'harmonie de la diversité, il en faut pour tous les goûts, et que chacun a sa place attendue et trouvée, avec la bienvenue et l'amitié.

latulipe13 : "Magnifique !!!
Les tenues manque un peu de rouge, je trouve ."
Je pense que plus aurait été en effet plus puissant et plus potentialisant, mais toutefois devrons nous porter attention au fait de ne pas attirer les taureaux ! Les ferias vont commencer sous peu, l'entraînement bovin bat son plein.

Coll Roig : La relaxation est primaire, essentielle et antérieure à tout mouvement et approche télékinésique, tu ne crois pas si bien dire ! Je te conseille de lire les ressources "web" liées dans le message d'ouverture de ce fil de discussion.
Tu as l'air de confirmer l'intuition de FAUST, ha-ha voilà qui est tout trouvé comme premier élément motivateur ! que de rires bien sûr naïfs, loin de nous toute lascivité morbide.
Après tout, nous ne voulons pas faire peur à ses dames et demoiselles !

Mani : Qui est Océan ? Quant aux notoires raéliens, ou à l'homme (mi sage mi hurluberlu il faut bien l'avouer) que tu cites, leur présence devrait au contraire faire l'objet de notre regret, il sont biens où qu'ils soient.

Cata'tonique : La télékinésie au contraire de votre hypothétique question ne mobilise pas la contraction du corps mais plutôt la relaxation, comme Coll Roig l'a si bien pressenti !
Les abdominaux sont la paroi énergétique et servent à la transmettre mais ne doivent pas se contracter outre mesure. (Re)Lis le lien explicatif pour la psyball (balle psy).
Et pou l'orientation et l'angulation des énergie kinésiques, je pensais que le problème ne se poserait pas car j'envisage de nous grouper tous dans un même secteur, unissant nos forces. Nous serons je l'imagine tout de même peu nombreux au début, autant ne pas nous disperser. Et un rayon d'influence puissant et maniable devrait suffire à arriver à nos fins, si nous savons l'orienter et impliquer nos désirs en lui !

l'arPitre : "Je suis dans le néant."
Ah là mon ami, nous y passons tous de temps en temps, c'est tout ce que je puis te faire parvenir comme message ! :p

Jepp66: "Et bravo pour les tenues, même si c'est vrai que ça manque un peu de jaune !"
Ah, nous avons un avis divergent par rapport à latulipe... Qui va l'emporter ? Mais non mais non pas d'escarmouche !

JAVI66 : Je connais bien ce numéro des Inconnus, il est... savoureux en tous cas. L'accent Toulousain (oui ?) du gourou me fera toujours craquer.
 


latulipe13 : "Magnifique !!!
Les tenues manque un peu de rouge, je trouve ."
Je pense que plus aurait été en effet plus puissant et plus potentialisant, mais toutefois devrons nous porter attention au fait de ne pas attirer les taureaux ! Les ferias vont commencer sous peu, l'entraînement bovin bat son plein.

.
.
.

Si tu veux, je peux vous entrainer, j'ai une certaine expérience "coté taureau" !LoL
ps : Skipy RAPTOUROL , pourrais tu quand même rajouter des petites bandelettes jaune ?? Voir, le capuchon jaune ?? LoL
 
Faut voir avec Gandalf66, c'est lui qui crée les visuels ! Mais évidemment ce sera possible.
Je pensais aussi que nous devrons garder un côté supporter "banal" afin de nous amuser comme les autres et vivre le rugby aussi par moment sous un angle de spectateur sang et or classique (non kinésique). Donc une chanson pourquoi pas ?
 
Faut voir avec Gandalf66, c'est lui qui crée les visuels ! Mais évidemment ce sera possible.
Je pensais aussi que nous devrons garder un côté supporter "banal" afin de nous amuser comme les autres et vivre le rugby aussi par moment sous un angle de spectateur sang et or classique (non kinésique). Donc une chanson pourquoi pas ?

On va y réfléchir !!
je veux bien essayer. :231183:
ô ........... SKIPY RAPTOUROL !!
 
Aimé Giral est surnommé " la cathédrale" par nous, supporters catalans.......manquait plus qu'à y faire entrer les esprits !
En fait il nous propose de jeter des ions négatifs sur le pack adverse pour le faire reculer.....mais on a déjà essayé avec un et ca n'a pas marché !
 
Je propose, alors que la cellule recrutement se creuse la tête pour trouver l'oiseau rare, de confier à Raptourol l'apprentissage d'une 1ère ligne de Rapetouts qui, n'en doutons pas, va faire reculer le pack des Blacks et de la côte Vermeille réunis ! Alléluia et allez l'ouillade !
 
Retour
Haut