• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Initiative création groupe d'influence de supporters /<@>\

Salmon : serait-ce sarcastique ? Je sais très bien que oui, nulle importance à ce que vous me répondiez pour nourrir votre dénigrement.
On ne peut tout avoir, vous avez le sens de la raillerie à défaut d'avoir celui de l'agencement typographique.

Bouro : non je ne suis ni un botch, un narvalo non plus, ni même un asdé. J'ai tout simplement décidé d'embrasser la cause qui anime mon coeur, et d'assumer ma particularité. Je veux faire partager et diffuser ma trouvaille, en espérant que d'autres, doués du don d'ouverture d'esprit, et de puissance psyko-télékinésique (autant faire dans l'efficace, admettons mes chers !) me rejoignent. L'amour de l'USAP est bien assez fort pour nous unir ! Psyko-usapistes !
 
Dernière édition par un modérateur:
Salmon : serait-ce sarcastique ? Je sais très bien que oui, nulle importance à ce que vous me répondiez pour nourrir votre dénigrement.
On ne peut tout avoir, vous avez le sens de la raillerie à défaut d'avoir celui de l'agencement typographique.

Bouro : non je ne suis ni un botch, un narvalo non plus, ni même un asdé. J'ai tout simplement décidé d'embrasser la cause qui anime mon coeur, et d'assumer ma particularité. Je veux faire partager et diffuser ma trouvaille, en espérant que d'autres, doués du don d'ouverture d'esprit, et de puissance psyko-télékinétique (autant faire dans l'efficace, admettons mes chers !) me rejoignent. L'amour de l'USAP est bien assez fort pour nous unir ! Psyko-usapistes !

C'était une blagounette , aucune volonté d'être méchant ou de me moquer dans mes propos :6775:
 
Je le sais bien, je suis là en ami, je ne veux intentionner nulle déclaration de guerre ou d'animosité !
Je me défends un peu quand on m'asticote, on est pas si loin d'une cour de récréation parfois :p ;-)

Vous partagez les mêmes passions, les mêmes pulsions que moi. Nous somme ici, sous la bannière de quoi ? de l'USAP ! nous sommes du même coin de Terre, natifs, exilés ou adoptés. Nous avons tant en commun, tant d'énergie à partager, et tant qui nous rapproche ! c'est plutôt beau, non ?

Voilà pourquoi je me tourne vers vous, et que je m'ouvre à vous. Je vous soumets cette initiative, et je veux croire au fond de mon coeur que, au moins, vous la considérerez quelques minutes avec ouverture d'esprit et courtoisie (je sais que vous le ferez) avant de me répondre, et ce quelle que soit votre réponse.
Merci du fond du coeur.
 
Bonsoir à tous, je suis le numéro 2 du groupe des Psyko-Usapistes, je répond aux vibrations magnétiques émanant des mains de mon maître RAPTOUROL.

Un groupe de supporters basé sur la télékinésie et le psychique est une première dans le monde, et nous sommes fiers d'être les pionniers en la matière, ici à Perpignan.

Une fois les énergies suffisamment développées, nul doute que l'USAP retrouvera le chemin du succès à la force de nos psyballs.

RAPTOUROL ayant assez longuement expliqué l'utilité et l'éthique de notre groupe, je me charge simplement de vous montrer en quelques photos les artefacts qui nous distingueront au milieu de la foule:

Voici le drapeau de notre club de supporters:





Voici les tenues que nous arboreront pendant les matchs:



Et voici ce que donnera notre groupe une fois installé dans les tribunes d'Aimé-Giral:

 
Bonsoir GANDALF66 mon cher ami, merci d'avoir répondu à mon appel et de m'aider.
Il est un peu tard à cette heure ci tout de même mais cela valait le coup de veiller et d'attendre tes chouettes images. Je m'éclipse maintenant, le sommeil m'appelle ! (Dit au passage, un bon sommeil est essentiel pour la maîtrise télékinésique.)
Tes images sont une parfaite mise en illustration de ce que nous voulons faire. J'espère qu'elles aideront les membres de ce forum bienveillant à se convaincre de nous rejoindre, je n'en doute pas à vrai dire !
Il faut encore progresser dans nos arts psychiques, nous pouvons Gandalf et moi vous le dire. Et c'est pourquoi nous avons besoin de vous.
Pas de fausse promesse de notre part, ce sera ardu et probablement de la patience sera nécessaire. Je ne saurai même garantir totalement le succès :-(
Mais nonobstant nous nous devons, pour l'USAP et pour nous, de nous unir !


FUTURS PSYKO-USAPISTES ! répondez à notre appel !
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut