• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Initiative création groupe d'influence de supporters /<@>\

Carto (qu'on pourrait déjà surnommer Saint Thomas :p ), moi aussi je voudrais bien voir cela ! Je ne suis pas assuré totalement de la portée de ce genre de pouvoir, ni de la faisabilité de leur utilisation à telle échelle. Mais l'expérience minime que j'en ai, et mon bon sens me permettent cependant de pencher en faveur de telles propositions. Il est, une fois la télékinésie entraperçue, logique de tendre à penser que ceci serait, en effet et en fait établi alors, un possible application de cette discipline.

Si cela pourrait faire reculer le pack de Toulon, par contre, je n'oserais le prétendre ! HAHAHAHA
 
Eh oui, malheureusement, je peux en confirmer les dires. Je pratique depuis maintenant plusieurs petites années et mes progrès restent faibles (relativement, car il est déjà incroyable d'arriver à cela du point de vue du novice non initié).
Mais il est perçu dans ces formes que l'union d'une multiplicité d'individus, motivés par la même passion, le même feu, peuvent accélerer le processus de chacun et donc conséquemment de la masse qu'ils forment. Et à plusieurs, par un simple calcul d'addition (voire de synergie exponentielle si je peux en rêver mais là je ne saurai anticiper ce résultat, tant que ce n'est pas logarithmique n'est-ce pas), une quantité de pratiquants peu avancés peuvent cumuler et concentrer leurs faibles pouvoirs en une puissance telle à celle d'un seul individu avancé.
 
La seule chose que je cherche à décupler, mon bon ami ébahi, sont les influences psychiques des supporters de l'USAP, afin de décupler par la suite en conséquence les résultats de l'équipe.
 
Eh oui, malheureusement, je peux en confirmer les dires. Je pratique depuis maintenant plusieurs petites années et mes progrès restent faibles (relativement, car il est déjà incroyable d'arriver à cela du point de vue du novice non initié).
Mais il est perçu dans ces formes que l'union d'une multiplicité d'individus, motivés par la même passion, le même feu, peuvent accélerer le processus de chacun et donc conséquemment de la masse qu'ils forment. Et à plusieurs, par un simple calcul d'addition (voire de synergie exponentielle si je peux en rêver mais là je ne saurai anticiper ce résultat, tant que ce n'est pas logarithmique n'est-ce pas), une quantité de pratiquants peu avancés peuvent cumuler et concentrer leurs faibles pouvoirs en une puissance telle à celle d'un seul individu avancé.

benvingut amb nosaltres, on t attendait, messie.va y avoir de l ambiance avec toi.je le sens.
 
Es un botch mrgreen

Je croyais que c'était une nouvelle Penya pour essayer de mettre de l'ambiance au stade en faisant un truc commun et un "accord" avec toutes les autres Penyas afin de se coordonner
 
benvingut amb nosaltres, on t attendait, messie.va y avoir de l ambiance avec toi.je le sens.

Sauf les pour les trois premiers mots que je ne comprends pas , d'accord pour la suite de ta phrase .
 
suite.tu devrais meme trouver des adeptes.pour pousser derriere le pack.la kinesiterapie c est vraiment l avenir.nous qui avons des problemes en melée ,on se mettra tous en transe avant chaque melee et on devrait avancer..cest pas con,plus besoin de pilier, on mettra 5 deuxieme ligne devant comme ca on perdra aucun ballon en touche .faudra que tu en parles à NOVES:263770:
 
Retour
Haut